Astral Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal d'aezel

Aller en bas 
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

Journal d'aezel Empty
Journal d'aezel EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:34

Journal
my thoughts belong to me
27/04
Bon eh  bien voilà ! Je poste en même temps de faire un test car j'ai besoin de savoir si le bouton like fonctionne correctement ou pas. J'éditerais pour faire un résumé de ma journée tout à l'heure ou demain, dans tous les cas, je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

Journal d'aezel Empty
Journal d'aezel EmptySam 6 Mai 2023 - 14:37

a brand new me
une histoire de faux ongles
06/05
J'ai l'impression d'être une nouvelle personne quand je porte des faux ongles. Quelqu'un de plus confiant, organisé, avec des habitudes nouvelles pas si nouvelles. J'ai parfois l'impression que je suis devenue la personne que j'ai envie d'être. Je me rends compte que quand je les porte, j'ai plus envie de ranger, de sortir, je suis plus sûre de moi, comme un genre de super héros qui met son costume la nuit et qui devient quelqu'un d'autre, une personne absolument géniale, encore plus que d'habitude. Une meilleure version de moi-même. Je me surprends même à avoir envie de prendre soin de moi ! Mais comme ce sont des faux ongles, peut-être que cette version là de moi-même est tout aussi fausse... Ce n'est qu'une illusion mais cette illusion me plaît. Je pourrais peut-être m'y habituer et vraiment la devenir ?

En bref, il faut que j'en porte plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

Journal d'aezel Empty
Journal d'aezel EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:45

j'te prête plus la voiture ça va ?
pourquoi les gens sont égoïstes
15/06
J'ai envie de balancer des insultes tellement je suis énervée du comportement de ma tante !! Elle a plus de 50 ans et pourtant, elle se comporte comme une gamine capricieuse, même Liam se comporte mieux !!
Vu ce qu'elle m'a fait la dernière fois, j'ai toujours pas reçu d'excuse ou même d'explication. Rien ! Donc c'est OK pour elle de me faire passer pour une putain de méchante qui rage tout le temps pour des trucs futiles devant ma mère et ma voisine. OK D'accord.

Cela étant dit, j'ai dit à ma mère que tant qu'elle viendra pas s'excuser pour ça, ben moi, je l'aiderais pas et c'est à peine si je lui parlerais. Eh bah figure-toi qu'en ce moment, elle veut expédier son mec en Belgique parce qu'ils se supportent plus. Pour ce faire, elle demande de l'aide à Agnès, à ma mère et ce soir, elle a eu le culot de demander à ma mère qu'elle me demande à moi de venir voir son truc de lien sur ordi.

Pourquoi ?

Parce qu'elle a peur de moi. Parce que je suis une putain de criminelle qui hurle sur tout le monde sans aucune raison, ou alors juste parce que je suis folle et droguée. Comment ça c'est pas du tout le cas ? Ah bon ? Tu vas me dire que je ne suis pas au courant moi-même de mon propre état ? Ah ouais. Bah possible hein mais qui sait ? P'tet qu'au fond je suis la méchante.

Et comme j'ai dit à ma mère "Désolée mais tu sais très bien ce qu'il en est", que ma tante n'a pas compris, je lui ai dit que je ne pouvais pas lui expliquer parce qu'on ne peut rien lui dire. Et tu sais quoi ?
Ben au lieu de me dire "non t'inquiète vas-y dis moi", elle a juste répondu "ok" avant de partir énervée. Et en chemin, elle m'a adressé la parole pour me dire :

"Ben je te prête plus ma voiture, ça va ?"

Gamine qu'elle est. Je te jure que j'ai envie de l'insulter de tous les noms. Parce que c'est une putain d'assistée qui ne fait aucun effort pour ne serait-ce que comprendre un SMS. Elle est malade mentalement, j'en suis persuadée. Mais elle est surtout putain d'égoïste parce que pendant que ma mère fait ses démarches et se fait du sang d'encre pour sa situation, bah elle fait quoi, elle ? Elle va au chant, au théâtre, chez des copines, à des repas.

Je te jure. J'ai troooop envie de l'insulter. Bref.
C'était l'anecdote du jour. J'avais besoin de me défouler parce que j'ai mangé mon assiette par rage plutôt que par faim. Et ça m'agace. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal d'aezel Empty
Journal d'aezel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'aezel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Minds :: Astral News :: Stardust everywhere-
Sauter vers: