Astral Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lux - réact

Aller en bas 
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

Lux - réact Empty
Lux - réact EmptySam 16 Sep 2023 - 16:40

Chapitre 1
It all begins somewhere
BON.
Evidemment tu m'as donné trop envie de le lire, ce bouquin 2288522984
Du coup j'ai lu le premier chapitre !
Et j'ai fait quelques annotations...  3284177878

Résumé du chapitre
Le premier chapitre, dans lequel on apprend que la mère de Katy travaille à l'hôpital, qu'elles ont déménagé suite au décès du père de Katy, qu'elles sont encore en deuil, qu'il y a des cartons partout, que la mère de Katy est une cougar qui ne sait pas cuisiner mais qui essaie pour sa fille... Et que Katy doit faire un effort pour aller rencontrer les voisins ! Ce qu'elle fait, rencontrant en premier lieu Daemon qui lui indique difficilement le chemin vers le magasin.

Mes réactions

Katy est un teletubbie sous acide, je l'ai d'ailleurs feurée par deux fois et Daemon est un connard.

Lux - réact 8c7v

Lux - réact 7u2h

Mon avis
Je pense que Daemon est un gros con de première mais il est super giga bien foutu donc il va se radoucir pour que le labrador intérieur de Katy puisse remuer la queue bien fort.
En vrai l'histoire est prenante, c'est fluide comme tu dis et ça ne manque pas d'humour ! J'aime beaucoup pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

Lux - réact Empty
Lux - réact EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:23

Chapitre 2
Dee Dee

Résumé du chapitre
Katy rencontre Dee au super marché pourri de la "ville". Elle a l'air étrange, "pleine de vie", mais Katy l'apprécie et elles essaient de jardiner. Un orage étrange arrive soudainement, elles reportent ça à demain.

Mes réactions

Dee a l'air d'être une Berocca boost sur pattes  3864879675 Si elle ne fatigue pas Katy, elle me fatigue déjà !

Lux - réact Cbry

Mon avis
Il y a beaucoup d'indices qui indiquent que la ville est peuplée d'êtres surnaturels et je trouve Katy vachement aveugle. Que ça commence par le "ne t'approche pas d'eux" au magasin, puis les émotions de Dee que Katy capte mais ne se pose pas de question à ce propos (elle est débile ou quoi ? 4174490839 ), le fait que Dee et Daemon aient un "métabolisme rapide" et qu'ils gardent leur forme (lol), ou encore l'orage... En fait, ce chapitre est juste là pour dire "COUCOU C'EST UN ROMAN SURNAT BISOUS"  4259538139

Par contre la mère en plus d'être une cougar maladroite elle est putain d'intrusive  2645888143
Revenir en haut Aller en bas
 
Lux - réact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Minds :: Processing-
Sauter vers: