Astral Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1. And all in a sudden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:59
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
And all in the sudden,
I'll take you for a walk,
And all in the darkness,
We'll have little talks,
The moonlight on your skin
Reflecting in my palm,
And all in the sudden,
You'll bring me back to love...


Alors que les dernières notes résonnent encore dans le bar, Oliver termine sa prestation par un "merci" au public. Sou sourire atteint ses yeux et il salue tout le monde avant de retirer ses oreillettes une fois derrière la scène. C'est là que son sourire disparaît. Un énorme soupir s'extirpe de sa bouche. Le groupe a de plus en plus de succès mais on peut voir la fatigue sur les traits du visage du chanteur. Il range sa basse, éreinté. S'il aime la musique ? Oui, c'est toute sa vie. A lui tout seul, il pourrait être un groupe tant il est passionné. Il s'est déjà essayé à des morceaux en solo mais rien ne vaut le plaisir qu'il passe sur scène, sous les lumières tapantes des éclairages.

Ah, on a tout déchiré ce soir, c'était ouf !
Ouais, c'était pas mal.
Arrête, t'as vu le monde ?

Tandis que les deux autres membres de son groupe discutent, Oli, lui, il préfère s'occuper de ranger son matériel. D'habitude, il est un peu plus extatique après un concert, même si son caractère grognon de base ressort toujours. Aujourd'hui, il se sent vraiment fatigué. Surtout que cela fait des semaines qu'à chaque bar où ils performaient, ils posaient leur affiche "recherche guitariste A.S.A.P.", mais jamais personne ne s'était proposé pour ce poste. Toujours que des groupies en chaleur qu'Oliver dégage d'un revers de main. Ce n'est pas qu'il ne croit pas en ses chansons d'amour, bien au contraire. Il n'a plutôt que faire des relations sans lendemain. C'est qu'il est compliqué, Oliver !

Eh, on va se boire un verre au comptoir ? C'est la maison qui offre.
Franchement, j'suis lavé. On pourrait pas plutôt fêter ça plus tard ?
Oh, allez ! Même Oli est partant.

J'dirais pas qu'j'suis partant. J'suis crevé aussi.

Dans la loge, Oliver retire son T-shirt. C'est vrai qu'il était épuisé. Mais...

Mais on n'a plus de concert avant la semaine pro'. Alors autant aller fêter ça dignement, tu crois pas, Aaron ?

Son petit sourire en coin, très léger, fait briller ses yeux d'une étincelle de malice. Boire après les concerts, ça aussi, il savait bien le faire. Et tandis que Cliff s'excite comme un gosse alors qu'Aaron semble céder, on toque à la porte. Elle s'ouvre sur une jeune fille qui fait soupirer Oliver, pensant qu'il s'agissait d'une fan/groupie voulant un autographe, avant de voir l'affiche dans sa main. Elle était venue pour le job.


Dernière édition par æzel le Mer 3 Avr 2024 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:16
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Allez viens Bella ! J'ai entendu dire que ce groupe cherchait un ou une guitariste. Ce sera l'occasion de se bourrer la gueule pour fêter mes vingt-et-un an et boire en toute légalité !

Mia avait raison. C'était sa chance. C'était le moment. Alors elle avait accepté de suivre sa meilleure amie dans se bar, de boire autant d'alcool que son corps pourrait en contenir et puis de se pointer, guitare à la main pour réclamer sa place. Toutes les deux se bidonnaient et écoutaient les chansons du groupe distraitement. Peut-être étaient-elles même un peu bruyantes. En fait, Bellamy y voyait un certain irrespect. Généralement, elle ne fonctionnait pas comme ça. Elle aimait la musique, elle aimait faire partie de la foule et de partager avec des inconnus, une passion, un moment. Là ... Elle passait plus de temps à rire d'un mec qui dansait aussi bien qu'une tortue coincée dans le sable en compagnie de sa meilleure amie qu'à porter son attention sur la représentation du groupe.

Et puis, le concert se termina. Bellamy annonça rapidement à Mia qu'elle la retrouverait plus tard. Elle pris une grande inspiration et puis fondit vers la porte des coulisses déterminée à prendre sa place. Elle frappa à la porte avant de la pousser et d'entrer voir le groupe, l'affiche à la main. L'un d'eux était torse nu et cette vision ne lui déplaisait pas. Loin de là, même.

Oh euh ... Je ne savais pas qu'il fallait un dress-code pour vous rencontrer. J'aurais peut-être dû faire un effort. Tant pis, j'imagine que ce sera pour la prochaine fois ?!

Elle accompagna ses dernières paroles d'un clin d'œil et d'un petit sourire en coin adressé directement à celui qui dévoilait la moitié de son corps. Pas d'excuse lorsqu'elle entre. Non. Bellamy s'impose. Elle tendit ensuite l'affiche vers les trois hommes devant elle tout en continuant de laisser trainer ses yeux sur la peau nue du chanteur.

J'crois que vous cherchez une guitariste ? Genre A.S.A.P. ?! Ca tombe bien que j'sois arrivée ici pour vous sauver les miches alors ! Parce que, bon ... Soyons sérieux deux minutes, c'est clair que le groupe à besoin de moi et de Dolly !

Bellamy était comme ça, elle prenait toujours son courage à deux mains, n'avait pas froid aux yeux et se lançait souvent à corps perdu dans l'inconnu. La jeune femme dépose ensuite son étui à guitare - qui renfermait donc Dolly, sa guitare - comme pour annoncer à tout le monde qu'elle était prête à toute éventualité. Après tout, ils cherchent quelqu'un aussi rapidement que possible. Elle imaginait qu'ils voudraient également l'entendre aussi vite que possible.  
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMer 3 Avr 2024 - 14:14
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
En la voyant le regarder comme ça, Oliver est persuadé qu'il fait face à une groupie. Elle en profite longuement pour se rincer l'oeil et ça ne lui plaît pas. Son commentaire non plus, d'ailleurs. Oli plisse les yeux pour lui adresser un regard noir. Non mais pour qui elle se prend ? Les deux autres rient pourtant à la blague en expliquant qu'ils devaient tous se changer pour cause de mauvaise odeur. A trop rester sous les spots, forcément, ça fait transpirer. Et même si elle a l'affiche entre les mains, Oli lui tourne le dos pour faire sa petite toilette comme si elle n'était pas là.

Pourtant, il écoute attentivement ses paroles. Et d'ailleurs, sa dernière phrase le fait tiquer. Son débardeur mis, il enfile sa chemise avant de croiser les bras, se tenant nonchalamment contre le mur.

T'es en train de dire qu'on fait d'la merde là ?

La critique, il la prend volontiers d'habitude. Mais il n'aime pas cette manière de faire. La fatigue est un facteur qui exacerbe son côté grognon.

Relax, Oli. Fais pas gaffe, il comprend pas l'humour quand il est comme ça. Bah, on peut aller parler de ça autour d'un verre puis on fera des essais demain s'tu veux !

Cliff prend le relais, Oliver lève les yeux au ciel, encore. Il voit bien que Cliff essaie de la séduire, c'est parfaitement son genre. En étant le batteur du groupe, il a toujours tendance à envier la popularité d'Oliver. Heureusement pour lui, il arrive quand même à gratter ses groupies. Et Oliver les lui laisse avec plaisir. Si ça se trouve, cette fille voulait juste en profiter, elle aussi, avant de se barrer. Sait-on jamais. Mais comme cela fait des semaines qu'ils recherchent un guitariste, Oliver préfère attendre de voir avant de se placer. Il range rapidement ses affaires puis se tourne vers son groupe.

Faut tout charger avant d'aller se bourrer la gueule.

Ouaip'. J'arrive.

Aaron se relève pour ranger tout son matos et commencer à charger le van depuis l'entrée des artistes. Oliver le suit en contournant la fille qui n'avait toujours pas dit son prénom d'ailleurs.

Si tu nous donnes un coup de main, j'suis sûr qu'il sera moins grognon après.

Cliff glisse ces mots à Bellamy en riant doucement avant de commencer lui aussi à démonter sa batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:21
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Quand Bellamy avait-elle dit qu'ils faisaient de la merde au juste ? Elle disait simplement qu'il manquait d'une guitare pour que ce soit parfait. C'est tout. Mais le chanteur semblait agacé de la présence de la jeune femme. Elle n'aurait su dire pourquoi au juste. Et alors qu'elle s'apprêtait à lancer au chanteur qu'il serait préférable qu'il nettoie ses oreilles et qu'il se branche sur secteur pour la comprendre, un autre membre du groupe lui indiqua de ne pas faire gaffe. Bien. Bellamy fermerait sa bouche.

Ca me va carrément de parler de tout ça et de boire un coup, oui ! Et puis, je suis partante aussi pour l'essai. Même si je sais d'avance que je vais tout déchirer ! 

Le chanteur semblait complètement snober Bellamy. Pourquoi au juste ? Elle ne saurait le dire. Il avait sans doute mal pris ses remarques. Se sentir ignorée de la sorte avait tendance à la faire sortir de ses gonds et il n'était pas exclus qu'elle lui balance un truc quand le moment serait venu. Mais là, on lui proposait d'aider à tout démonter et peut-être que l'autre serait moins grognon. Oui ben elle attendait de voir ça !

Mh okay, si ça peut l'aider à se détendre et le faire arrêter de me nier, pourquoi pas ...

Elle passa devant le chanteur, lui fit un clin d'œil et emmena une enceinte en suivant le mouvement. Elle ne se fit pas prier. Elle savait quoi faire. Cette vie était faite pour elle. Cette place dans ce groupe était la sienne. Elle le savait.

J'ai l'impression que je t'agace. On peut savoir pourquoi ?

Elle s'était arrêtée devant lui, bien triste qu'il ne soit pas resté torse nu et qu'elle ne puisse plus se rincer l'oeil. Bien que sa chemise lui aille à la perfection. Les deux autres rangeaient le matériel. Elle se retrouvait donc en tête à tête pour un court instant avec Oliver.

Au fait, je m'appelle Bellamy et non, je ne trouve pas que ce que vous faites est nul. Je trouve ça plutôt bon d'ailleurs. Je cherchais juste à te faire comprendre que la guitare manquait à votre groupe pour que ce soit parfait. Et tu sais ... Tu peux te détendre, j'suis pas venue pour te manger ou je ne sais quoi !

Elle se détourna ensuite pour continuer d'aider le groupe. N'importe quelle groupie aurait payé cher pour être à sa place, c'est sur et certain. Mais Bellamy n'avait pas ce genre d'idée en tête.  
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:56
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
T'inquiète pas, il a du mal avec les nouveaux. Il va se détendre.

Clin d'oeil rendu de la part de Cliff tandis qu'Oli est déjà parti charger le matériel audio. Et lorsqu'il revient, voilà qu'il croise cette fille. Il lève les yeux au ciel tandis qu'elle s'arrête pour lui parler. Un soupir en guise de réponse, la voilà qu'elle déblatère ses raisons et lui dire quoi faire. Ça, c'est bien le genre de comportement qui l'agace. Surtout quand il est fatigué comme ça. Il aurait pu répondre de suite, la rattraper, mais ce n'est pas son genre. Alors, il lui lance une pique quand il la recroise, du matos plein les bras.

Essaie d'être plus professionnelle. A me mater comme ça, on aurait dit une groupie en chaleur, quoi qu'elles le sont toutes.

Aucun regard, aucun clin d'oeil, il poursuit sa route. Oliver ne ressent pas le besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Le seul à qui il aurait besoin de prouver quelque chose, c'est bien lui-même et il y arrive parfaitement. Une fois tout le matériel déposé dans le van et ce dernier verrouillé, tout le groupe se retrouve autour d'un verre. Cliff et Aaron sont occupés à poser tout un tas de questions concernant les références musicales de Bellamy, ses compétences et à plaisanter avec elle, Oliver écoute tout en buvant verre après verre.

Eh, en tout cas on a bien assuré ce soir ! Allez, on va devenir des stars ! A nous !

Que Cliff dit en levant son verre, convaincu par Bellamy. Il réussi cependant à arracher un sourire des lèvres d'un Oliver dans un état second. Ce dernier lève son verre aussi et Bellamy peut sentir que son regard s'est adouci, comme s'il était devenu plus agréable et moins réticent à sa présence maintenant qu'il a bu.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:09
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
La pique qu'Oliver lui avait lancée l'avait fait doucement rire, mais elle n'avait rien eu le temps de répondre. En fait, elle avait surtout mal pris la comparaison avec les groupies en chaleur. Bellamy aurait mis sa main à couper qu'il l'aurait regardé de la même manière si la peau de ses fesses avait été visible ou si elle avait été en sous-vêtements devant lui. Et à l'entendre, elle avait cette impression qu'il était le centre du monde. Une chose est certaine, Bellamy ne pensait pas ça de lui. Peut-être qu'il finirait par laisser sa couronne de prince de pacotille et qu'il daignerait se rabaisser à son niveau à un moment.

La jeune femme avait pris sur elle, sans prononcer un seul mot durant le reste du temps où elle aidait le groupe à tout remballer. Et s'en était suivie une bonne discussion en compagnie de quelques verres. Bellamy l'avait senti. Ce groupe, c'était sa chance de trouver sa place. D'ailleurs, elle se sentait presque intégrée au groupe. Ils étaient plutôt sympas et Oliver semblait bien plus enclin à accepter la jeune femme.

Donc ... Si je comprends bien, c'est un peu une sorte de potion magique qui te rend tout doux et tout gentil, Oliver ? Je retiens.

Elle se mit ensuite à rigoler très légèrement avant de le rassurer. Elle avait compris qu'Oliver était une personne ... Compliquée.

C'est bon, je rigole ! Détends-toi ! On sait rester pro, ici !

Oui, bon d'accord. Elle avait quand même lancé une pique à Oliver parce qu'il fallait bien qu'elle lui réponde pour celle qu'il lui avait envoyé plus tôt. Elle ne se laisserait pas faire, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:53
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
L'alcool a toujours été une sorte de potion magique pour Oliver. Cela altère son comportement, il devient tout de suite moins dur et plus amical. Et c'est en train de devenir un réel problème. Il n'y a plus aucun doute pour ses amis du groupe sur le fait qu'il soit alcoolique, parce que tous les soirs, il a besoin de boire pour être supportable et se supporter au mieux également. Pourtant, Oliver ne veut pas le reconnaître. Il préfère dire que c'est comme ça qu'il décompresse, que c'est ainsi qu'il profite de la vie. Bellamy se rendra compte bien vite qu'il faut l'arrêter.

Pour le moment, il préfère faire la fête avec tout le monde, y compris la nouvelle guitariste. Elle semble correspondre à ses critères et même s'il ne le dit pas, il est de son côté quand elle a parlé d'une certaine référence musicale avec Cliff qui possède un avis différent sur la question. C'est un débat qu'il a déjà eu avec lui alors il connaît forcément la bonne réponse, selon lui. Et Bellamy l'avait.

Adouci peut-être, mais toujours aussi farouche. Lorsque Bellamy lui parle de la potion magique, il hausse les épaules en détournant le regard. Ce refrain, il l'a entendu des centaines de fois et il ne veut pas s'engager dans ce débat. Pas maintenant. Et puis, elle lui lance une pique et soudain, il rit doucement.

Pas besoin d'être pro pour faire la fête ! qu'il lance avant de se lever, verre à la main, pour rejoindre la piste de danse.

Et voilà, il fait son show ! La dernière fois, je l'ai ramené à l'hôtel, c'est ton tour, Ron !

Aaron soupire en secouant la tête mais il arbore un sourire amusé. Tandis que, de son côté, Oliver se fond dans la masse en dansant. Et il danse bien ! On dirait même qu'il est doué en tout... sauf en relations sociales. Parmi la foule, il disparaît quelques instants jusqu'à réapparaître derrière Bellamy, lui soufflant à l'oreille.

Premier test : tu sais t'amuser oui ou non ? Lève ce joli p'tit cul de cette chaise et danse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:28
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
La situation semblait plus calme et détendue que lorsque Bellamy était entrée dans la loge. Oliver semblait avoir changé de comportement et avoir pris un bol de fun énorme. Et plus Oliver se détendait, plus Bellamy appréciait sa compagnie et la compagnie du groupe. Elle se sentait à sa place. Elle avait l'impression d'appartenir à quelque chose. Plus le temps passait et plus elle trouvait des points communs avec les membres du groupe. C'était agréable de se sentir appréciée par le groupe. Elle avait tenté sa chance et ça semblait matcher. Oliver ne semble pourtant pas apprécier la petite blague sur la potion magique, mais le fait qu'il ne fasse pas toute une affaire rassure la jeune femme qui se dit qu'elle n'a probablement pas trop heurté le chanteur.

Bellamy voit qu'il est prêt à faire la fête comme jamais. Et les deux autres membres du groupe qui se rejetaient la balle pour savoir qui le reconduirait à la fin. Bellamy rigola un peu tant la situation lui paraissait particulière. C'est sans trop de réflexion, sous le coup de l'alcool qui circulait dans son sang et qui l'empêchait de réfléchir correctement qu'elle répondit aux deux autres membres du groupe.

Mh ... Sinon, j'peux le reconduire si ça vous dit ?!

Il est sans aucun doute très clair qu'elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Mais elle s'y embarquait. Peut-être essayait-elle de se faire bien voir par le groupe. Ou bien peut-être qu'elle voulait simplement les rassurer, leur faire comprendre que quoi qu'il arrive, elle sera là s'ils n'étaient pas capable d'assumer. Elle profita de l'absence d'Oliver pour en discuter avec les deux autres.

Vous m'dites où je dois le déposer et si vous n'êtes plus là, je le ferai, j'imagine !

Quelques minutes plus tard, il se glissait derrière elle pour savoir si elle savait faire la fête. Bien sûr qu'elle savait la faire ! Alors, c'est sans se faire prier qu'elle se leva et qu'elle lui pris la main direction la piste de danse. Elle commença a se déhancher en douceur. Elle n'allait quand même pas jouer de ses charmes directement. Et puis, elle ne voulait pas passer pour une une de ces filles qui forcent pour avoir le chanteur du groupe dans leur lit. Bien qu'elle ne dirait pas forcément non. Il était plutôt attirant d'ailleurs. Mais là, la question ne se posait pas. Bellamy continua de se déhancher sur la piste de danse. Une chose est certaine, elle savait y faire ! Et plus le temps avançait, plus elle se rapprochait d'Oliver.

Alors, tu en dis quoi ? Je m'amuse suffisamment à ton goût ou il t'en faut encore plus ?

Bellamy glissa un doigt au niveau du col de la chemise du chanteur pour l'attirer à elle. Non pas pour l'embrasser. Non, elle voulait juste lui dire une dernière chose à l'oreille.

J'espère que j'aurai de bons points au test, ça me dérangerait vraiment d'échouer ...

La future guitariste du groupe récupéra son doigt, relâchant la pression et continuant de se trémousser sur la piste de danse. Cette fois, elle ne s'était pas éloignée et son corps frôlait celui du chanteur à chaque mouvement. Une chose est certaine, personne ne pourrait dire que cette femme avait froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyVen 5 Avr 2024 - 15:32
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
Bellamy ne faisait pas encore partie du groupe de manière officielle. Il fallait encore qu'elle fasse les essais le lendemain avec tout le monde pour voir son niveau mais Cliff et Aaron étaient déjà emballés par sa présence. Après tout, cela faisait des semaines qu'ils cherchaient quelqu'un, sans grand résultat concluant jusqu'à présent. Lorsqu'elle propose ses services pour déposer Oliver, Cliff la regarde les yeux grands ouverts et pleins d'espoir.

C'est vrai ? T'es au courant de ce dans quoi tu t'embarques là ?
La dernière fois que je l'ai ramené, il s'est endormi au-dessus de moi et il m'a bavé dans le cou...

Aaron partage son expérience tout en buvant son verre et Cliff s'esclaffe à ses propos. Pourtant, Bellamy ne semble pas se démonter et Cliff hoche alors la tête.

OK, ben passe-moi ton numéro, je te file l'adresse par message. Pis ça lui fera peut-être du bien d'avoir de la compagnie féminine dans son lit pour une fois.

Les deux rient avec enthousiasme tandis que Cliff échange son numéro avec Bellamy. Et puis vient Oliver qui, lui, ne se doute de rien et préfère rester dans son monde. Elle avait l'air d'avoir du culot et Oliver était en train de le constater en la regardant danser, tout en dansant en même temps. Elle avait bien de la chance de voir cette facette d'Oliver ce soir, d'habitude, il tient mieux l'alcool que ça mais avec la fatigue, ça n'arrange pas son cas. Il ne répond pas à sa première question, surpris par le reste de ses actions. Il se dit qu'elle s'arrêterait là, mais non, elle en rajoute un peu plus en se tortillant presque collée contre lui. Et même sous l'emprise de l'alcool, Oliver sent le malaise monter en lui. Alors, il pose ses mains sur les hanches de Bellamy pour cesser ses mouvements et planter son regard brumeux dans le sien.

Eh, doucement... T'sais on peut aussi s'amuser sans se chauffer, hein...

Doucement, il repousse légèrement Bellamy avec un sourire plutôt enjôleur. Et puis, il se remet à danser après avoir bu une gorgée de son verre. De l'électro passe dans les baffles et il s'éclate comme un fou, jusqu'à en être épuisé. Il s'approche alors de Bellamy pour lui dire à l'oreille.

J'vais dehors fumer un coup, tu veux venir ou tu préfères aller draguer Cliff ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:25
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
La dynamique du groupe paraissait particulière aux yeux de Bellamy. Cliff et Aaron semblaient vraiment à part d'Oliver. Pourtant, elle sentait que les trois étaient très proches. Ils n'accordaient simplement pas le même sens à l'expression faire la fête. Et elle l'avait bien remarqué lorsqu'Oliver se précipita seul sur la piste de danse. Piste de danse où Bellamy l'avait rejoint. D'accord, elle y avait été un peu fort. Mais la définition d'amusement était large et Bellamy avait eu l'habitude de ne pas toujours y aller de main morte. Ses frères avaient du veiller au grain plus d'une fois. Bien sur que les loups protègent leur meute et encore plus la petite dernière de celle-ci. Mais là, ils n'étaient pas présents. Elle n'avait pas besoin de chaperon.

Oh Oliver, c'est bon ! On rigole ! J'suis pas là pour te draguer ! J'suis certaine que tu as assez de groupies en chaleur à tes pieds !

Elle avait dit ça en rigolant et en acceptant de s'éloigner de lui. Elle le trouvait difficile à suivre. Mais elle apprendrait très probablement à le connaitre un peu mieux avec le temps. Du moins si elle était prise dans le groupe. La musicienne continua néanmoins de danser en sa compagnie. Il est très clair qu'elle s'amusait. Elle avait chaud. Elle se sentait galvanisée. Elle se sentait bien. Et puis, Oliver lui indique qu'il va fumer dehors et lui propose de le suivre ou de draguer Cliff. C'était sans nul doute qu'elle comprenait bien les avances de ce derniers. Mais autant le dire, il n'était pas le genre de la jeune femme. Oliver ne l'était pas beaucoup plus d'ailleurs. Enfin ... Physiquement, il l'était clairement. Mais son comportement avait le don de la faire tourner en bourrique.

Ca dépend. Tu veux que je t'accompagne et tu partages ? Et je te l'ai déjà dit, j'suis pas là pour draguer qui que ce soit !

Bellamy n'était pas du genre à avoir froid aux yeux. Mais elle ne draguait pas tout ce qui bouge pour autant. Elle se dirigea vers la table et pris son sac pour en sortir son portable qu'elle n'avait pas sorti depuis le moment où elle était entrée dans la loge.

Alors ? Comment ça se passe ? Ils sont d'accord d'entendre ce dont tu es capable ou non ?

Mia. Bellamy pris quelques secondes pour lui répondre rapidement. Lui indiquer simplement qu'elle discutait avec le groupe autours d'un verre et qu'elle lui raconterait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:26
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
Il est vrai qu'Oliver est un peu compliqué. Il a ses secrets, il a ses défauts mais au fond, c'est un petit nounours. Ca, Cliff et Aaron le savent parfaitement. Bellamy vient à peine d'arriver et si sa prestation est assez bonne, elle le découvrira aussi, pas à pas. Alors, malgré sa pique qui provoque un petit rire à Oliver, elle accepte de cesser cette proximité qui le mettait mal à l'aise. Au plus grand soulagement d'Oliver qui peut s'amuser et danser, se dépenser comme il a toujours aimé le faire. Et puis, il s'arrête un peu épuisé pour aller fumer.

Allez, OK, viens.

Oli l'emmène ainsi à la porte des artistes. C'est toujours par cette porte qu'il sort ou entre dans un bar en général, quand il y performe avec son groupe. Et puis, c'est plus tranquille même si parfois, c'est un peu sombre. Une fois dehors, il sort sa cigarette magique et l'allume avant de voir Bellamy occupée sur son téléphone. Il lit par-dessus son épaule le SMS qu'elle vient de recevoir et puis, tenté par son côté malicieux, il lui pique l'appareil. Comme il est bien plus grand qu'elle, il est facile pour lui de le tenir hors de sa portée. Il en profite pour entourer ses épaules de son bras et envoyer une photo d'eux, Bellamy surprise et Oliver avec un pétard dans la bouche, à cette fameuse Mia. Puis, il lui rend son téléphone avec un large sourire.

Dis-le si je t'emmerde ! qu'il dit en riant. T'as intérêt à assurer demain. Eh, t'as pas de mauvaises références à ce que j'ai entendu. Cliff, il écoute que des vieux trucs, c'est un putain de puriste, il sait pas ce qu'il rate.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:41
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Une fois dehors, sans personne et plus au calme que dedans, Bellamy profite de ce moment pour répondre à sa meilleure amie. Parce que oui, elle lui avait dit qu'elle la reverrait plus tard, mais actuellement, elle n'était sûre de rien. Elle s'amusait et comptait bien profiter de ce moment sans avoir ses frères sur le dos ou sa meilleure amie auprès d'elle. C'était SA soirée. Mais à peine avait-elle envoyé sa réponse qu'il lui piquait son téléphone pour un selfie. Et il était clair que Bellamy n'était pas à son avantage puisqu'elle tentait de récupérer son bien. La photo envoyée et le téléphone à nouveau entre ses mains, elle le range directement dans son sac.

Mais non, tu m'emmerdes pas ! Mais on est venue ici ensemble, avec ma meilleure amie et ben je lui disait simplement que tout se passait bien. Elle rigola un peu avant de reprendre. Au moins, elle en a la preuve, comme ça ! Bien qu'avec cette tête, je ne suis pas certaine qu'elle soit rassurée.

Bellamy continua de rigoler et écouta ce qu'Oliver lui disait ensuite. Ce dont elle ne doutait pas, c'est de ses capacités à la guitare. Et en ce qui concernait ses gouts musicaux, oui, elle aimait la nouveauté et partait du principe que même les vieux trucs, comme disait Oliver, étaient importants.

Promis, tu ne seras pas déçu de ce que tu écouteras demain ! Et puis, tu sais dans les "vieux trucs", il y a quand même des trucs bien. Mais ouais Cliff est un puriste, j'avais bien compris ça !

Elle avait l'impression que Cliff n'écoutait rien d'autre. Comme s'il était bloqué dans le passé. Ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose, mais elle avait l'impression que c'était compliqué de parler d'autres choses que de ces groupes en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:32
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
Ce soir, c'était la fatigue qui l'emportait sur l'antipathie d'Oliver. L'alcool a raison de lui et son joint n'aidera probablement pas à la situation. Alors, il joue les emmerdeurs. Il faut bien bizuter la nouvelle, après tout ! Enfin, nouvelle... Elle avait l'air sûre d'elle concernant ses compétences mais les autres l'étaient tout autant et s'étaient bien ramassés.

Qu'elle se rassure, t'es toujours en vie !

Oli ose même lui taper un clin d'oeil avant de fumer encore un peu. Ah, ce Cliff. Toujours accroché aux bons vieux classiques sans laisser de possibilité aux nouveaux. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Il reste quand même buté, toujours sur ses positions sans que personne ne puisse l'en extraire. Malgré tout, Oliver avait bien essayé et essayait toujours. Mais c'est face à un mur qu'il se retrouve toujours tant Cliff était têtu. Nonobstant, il est bien heureux que quelqu'un d'autre qu'Aaron partage son opinion.

C'est un puriste borné ! qu'il lance en riant tout en lui tendant le joint. Faut pas lui demander de faire le DJ quand on part en tournée, j'te préviens. Et oui, dans les "vieux trucs", y'a toujours les bons classiques mais de là à n'écouter QUE ça... Bah, il est incroyable ce mec !

Il rit encore tandis qu'il profite de l'air frais qui lui fait un bien fou. Cependant, ça ne l'aide pas à décuver. Il vacille un peu jusqu'à ce que son dos se retrouve collé contre le mur puis lève la tête vers le ciel étoilé.

Eh, j'espère vraiment que t'es pas une groupie, Bell... souffle-t-il surtout pour lui-même, le regard un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptySam 6 Avr 2024 - 10:02
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Bellamy passait une soirée pour le moins ... particulière. Elle ne s'attendait pas à passer autant de temps avec les membres du groupe. Et elle ne s'attendait pas à ce que le chanteur lui accorde autant de son temps. Lorsqu'elle était entrée dans la loge, qu'il était torse nu et qu'il l'avait regardée comme si c'était une de ces groupies qui s'incrustent, elle avait bien compris qu'il serait très difficile de se faire accepter dans le groupe. Et plus le temps avançait, plus elle sentait que c'était Oliver le plus complexe à mettre dans sa poche. Pourtant il s'adoucissait avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité et le joint qu'il avait allumé dehors. Bellamy, elle avait bu avec une certaine modération alors non, elle n'était pas totalement en pleine capacité de ses propres moyens, mais elle n'était pas complètement à l'ouest non plus.

Bellamy s'étonne lorsqu'il lui jette un clin d'œil après lui avoir piqué son téléphone. Il fallait avouer que depuis le départ, Oliver soufflait beaucoup le chaud et le froid aux yeux de Bellamy. Elle ne savait pas réellement sur quel pied danser. Et elle espérait arriver à le cerner "rapidement" à force de faire connaissance avec lui. Une chose était certaine, le fait que Cliff soit aussi borné par rapport à ses gouts musicaux ne plaisait pas beaucoup à Oliver.

Tu sais, certains ont besoin de rester dans le passé et puis d'autres ont besoin d'avancer. C'est comme ça ! Elle rit un peu, sans doute l'effet magique du joint qu'il lui passait combiné à celui de l'alcool. Bah je raconte n'importe quoi, j'ai l'impression ! On dirait une prof de philo alors que je suis juste pompette !

Elle éclata de rire en compagnie d'Oliver. Ca faisait du bien de relâcher la pression. Ca faisait du bien de ne changer d'air. De ne pas s'occuper de tout ce qui fait de son quotidien, son quotidien. Bellamy reporte son attention sur le chanteur qui semble bien espérer que ce n'était pas une groupie. A vrai dire, elle n'était pas comme ça. Se taper des mecs connus juste pour flatter son égo, ce n'était pas réellement son genre.

Non, j'suis pas une groupie, Oliver ! Je vais devoir te le répéter combien de fois ? Il te faut quoi comme preuve, au juste ?

Son regard triste lui fendait un peu le cœur. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait alors elle se colla au mur en face de celui qui soutenait Oliver et elle se laissa glisser jusqu'à finir assise au sol, les genoux repliés contre elle.

On dirait que les groupies te mènent la vie dure ? Et ouais j'avoue que ça n'a pas forcément bien commencé entre nous, mais je suis certaine d'une chose : on ne couchera pas ensemble ! J'suis pas du tout là pour ça.  

Bellamy n'avait presque qu'une seule idée en tête depuis le début de son adolescence. Faire de la musique. S'éloigner un peu de sa famille bien qu'elle l'aime plus que tout. Respirer. Oui, respirer enfin juste pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptySam 6 Avr 2024 - 15:35
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
Pour la première fois de toute la soirée, Oliver éclate d'un rire sincèrement joyeux. Les paroles de Bellamy lui font du bien, même s'il ne s'agit que d'un sujet superflu. La fatigue est à son paroxysme, le groupe a enchaîné les concerts toute la semaine et aujourd'hui, il sait que c'était le dernier concert avant au moins quelques jours. Il va pouvoir se reposer, correctement. Mais se reposer n'a pas la même définition pour lui que pour d'autres. Il passera ses journées au studio à travailler sur de nouveaux morceaux pendant que Cliff et Aaron lézarderont au lit, comme à leur habitude. C'est ça, son repos, à lui.

Haha ! Eh, dis-moi, tu vas pas me faire écrire une dissert, hein ? Hahaha !

Ca lui faisait du bien à lui aussi, de relâcher la pression de cette manière. Demain, ça sera bien différent. Le retour à l'Oliver grognon ! Bellamy aura bien le temps de voir cette facette de lui, qu'elle le veuille ou non. Etrangement, l'humeur d'Oliver change. Son regard devient triste et il prononce surtout pour lui même quelques mots. Bellamy semble les entendre et se rebeller un peu, l'engueuler comme un gosse. Oliver roule des yeux et hausse les épaules. Il n'a pas besoin de preuve théorique. Il a besoin qu'elle lui montre qu'elle ne veut rien de plus, et ça, ça viendra avec le temps.

Lorsque la jeune femme s'installe au sol face à lui, Oli l'imite en glissant jusqu'à être assis. Il l'observe tranquillement sans son sourire, bien que ses paroles provoquent un léger, vraiment léger sourire, comme pour montrer qu'il est déjà un peu plus rassuré. Ce n'était pas que les groupies lui menaient la vie dure. C'était bien plus profond que ça. Un secret bien gardé qu'Oliver ne partageait à quasiment personne. Cliff était au courant et l'avait cafté à Aaron, ce qui avait causé la colère noire d'Oliver. Il leur avait fait la gueule pendant plus d'un mois, pour ça. Mais pourtant, malgré tout ça, ils étaient encore là à le supporter.

D'accord, j'te crois. J'veux juste pas qu'il y ait d'ambiguité entre nous.

Il avait ses raisons. Ce n'était pas une phobie, qu'il avait. C'était simplement qu'ils ne se connaissaient pas assez pour déclencher quelque chose, pour qu'Oliver s'ouvre à elle d'une manière aussi intime. Enfin. il lui sourit finalement et ils partagent le joint. Oli se sentait bien et l'ambiance était cool. Il posait plein de questions à Bellamy au sujet de la musique, ils rigolaient ensemble et Oli s'était même déplacé pour s'asseoir à côté d'elle. Après une heure et demi, Cliff fait son apparition.

Eh oh, on vous cherche depuis des lustres ! Le bar va fermer, faut rentrer. Tu le ramènes à l'hôtel, Bellamy ? Je t'ai texté l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptySam 6 Avr 2024 - 16:07
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Bellamy appréciait la tournure que la soirée prenait. C'était plus intime bien que tous les deux gardent leurs distances. Ils discutaient. Apprenaient à se connaitre. Et en prime, ils riaient en chœur de temps en temps. La musicienne aimait l'ambiance qui régnait à l'arrière du bar en ce moment. C'était calme. Bon enfant. Simple. Et au fond d'elle-même, elle savait que ça ne durerait pas. L'état dans lequel il se trouvait était bien différent de son comportement au moment de leur rencontre. Elle savait que tôt ou tard, il redeviendrait Le Oliver de leur rencontre. Froid. Distant. Piquant. Sec. Alors elle profitait de ce moment et pour le moment, elle ne se posait pas plus de questions. Elle se demanderait probablement plus tard comment elle arriverait à toucher son cœur, son âme sans alcool, sans fête, sans potion ni baguette magique pour l'aider.

Parfois, quand elle avait un coup dans le nez, elle sortait des réflexions presque philosophiques. Des trucs sans aucun sens aussi. Alors, elle avait partagé sa constatation avec le chanteur qui lui avait demandé directement si elle ne comptait pas lui demander une dissertation.

Mh ... Laisse-moi réfléchir ... Pas ce soir, non. Peut-être une autre fois ! 

Bellamy approcha sa main et la plaça devant sa bouche pour étouffer un rire. En réalité, elle ne demanderait aucune dissertation à personne. Qui était-elle pour juger les pensées et les centres d'intérêt des autres ? Et en parlant de centres d'intérêt, il était clair qu'Oliver ne faisait pas partie des siens. Oui, elle appréciait cette soirée, mais non elle ne ferait pas tout ce qui est en son possible pour finir dans son lit. Ses frères n'auraient peut-être pas loupé une occasion si Oliver était une femme, mais elle n'était pas comme eux à ce point de vue.

J'espère que mes actes parleront pour moi. Après, j'peux pas en vouloir aux groupies de vouloir finir dans ton lit. C'est vrai que t'es quand même pas mal physiquement ! 

Ils avaient passé tout leur temps à discuter de tout et de rien. Essentiellement de musique. Et quand Cliff vint les retrouver pour leur informer que le bar fermait ses portes, Bellamy regarda l'heure sur son téléphone. Il était vraiment très tard. Elle n'avait pas vu le temps passer. Elle ignora les notifications qui venaient de Mia, sans doute en réponse aux messages envoyés et encore plus à la photo qu'Oliver avait prise.

Je ... Oui ! Si Oliver veut bien que je le raccompagne, je le ferai. Elle tourna ensuite son visage pour rencontrer celui du chanteur. Promis, je te raccompagne, je te guide jusqu'à ton lit s'il faut et j'me tire ! Je ne m'incrusterai pas plus longtemps.

Bellamy n'était pas une forceuse. Elle ne s'imposerait pas plus que de raison. Et comme elle l'avait répété quelques fois depuis le début de cette soirée, elle ne cherchait pas de lit ou de chaleur corporelle. De toute façon, il était temps de partir. Elle repassa par le bar et récupéra Dolly, sa guitare qu'elle avait laissé à la table où ils avaient bu leurs verres. Et puis, elle raccompagnerait Oliver s'il le souhaitait, sinon elle marcherait un peu pour rentrer chez elle, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptySam 6 Avr 2024 - 16:50
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
Oliver avait passé un bon moment en compagnie de Bellamy ce soir. Cliff n'avait pas été trop lourd, comme s'il soupçonnait quelque chose. Il avait préféré les laisser tranquilles et c'était pour le mieux. Cela dit, il est temps désormais de repartir. Oli n'avait pas oublié que Bellamy devait le raccompagner. Il se relève avec difficulté et soupire.

Euh vous pouvez arrêter de bouger deux secondes ?

Ce n'était pas les autres qui bougeaient, c'était sa tête qui tournait, signe qu'il avait bien trop consommé ce soir. Cliff observe le chanteur, puis il se retourne vers Bellamy.

Bon courage.

Et puis, il disparaît. Tandis que Bellamy va chercher sa guitare, Oli s'allume une clope, adossé au mur en l'attendant. Il ne lui avait pas répondu mais cela ne le dérangeait pas qu'elle le raccompagne. Alors, une fois qu'elle revient, il se met à marcher avec elle en direction, plus ou moins, de son hôtel.

Demain, studio. Il est quelle heure là ? Nan, studio, à 14 heures. Et t'es en forme hein ! Oh, oups... héhéhé.

C'est qu'il manque de se casser la gueule, ce con, en tombant presque du trottoir. Il se retrouve sur la route et titube même en plein milieu en rigolant comme un imbécile. Il n'y a pas beaucoup de traffic alors il a de la chance, seulement Bellamy va devoir le ramener à l'ordre. Peut-être que c'était pour ça, le "bon courage" de Cliff.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptySam 6 Avr 2024 - 17:37
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Dans quoi Bellamy s'était embarquée ? Elle avait proposé bien gentiment de ramener Oliver à l'hôtel. Elle l'avait fait pour rendre service. Et aussi pour se faire bien voir par les gars. Ce qu'elle ignorait, c'était à quel point Oliver serait déchiré. Et elle venait de le comprendre en le voyant demander que Cliff et elle arrêtent de bouger. Bellamy le regardait en se questionnant et Cliff l'interrompit en lui souhaitant bon courage. Elle en aurait besoin, oui. Elle n'eut le temps pour rien que Cliff s'éclipsa. Elle récupéra sa guitare et raccompagna Oliver qui ne lui avait pas réellement dit ouvertement ce qu'il souhaitait. De toute façon, elle n'allait pas le laisser livré à lui-même.

Sur le trajet, elle tente de décoder ce qu'il dit. Mais oui, demain, elle sera là pour les essais. Elle sera en forme. Et de bonne humeur, elle. Mais quand elle voit la démarche du chanteur et la manière dont il titube, elle soupire. La voilà baby-sitter pour chanteur trop pompette. Elle le rattrape de justesse avant qu'il tombe et que son visage finisse par faire un câlin au bitume. Mais il termine sa course bien plus loin. Presque au milieu de la route. Au loin, Bellamy voit des phares de voiture. Et même s'ils s'approchent lentement, il ne peut pas rester là, c'est trop dangereux.

Oliver !

Elle court dans sa direction, passe une main autours de sa taille et le ramène sur le trottoir. Qu'il le veuille ou non, elle ne dégagerait pas sa main de là. Ca valait mieux pour lui et comme ça, elle pouvait garder un semblant de contrôle sur la situation.

Dans quel état tu t'es mis, sérieusement ?! C'est bon, j'te tiens, en route vers ton hôtel !

Il n'allait pas lui rendre la tâche facile. Mais elle ferait son maximum pour l'amener à son lit. Même si elle devait entrer dans un jardin et le pousser dans une brouette. Elle ne se laisserait pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptySam 6 Avr 2024 - 20:09
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
Là, il y avait quand même peut-être un peu de l'abus de la part d'Oliver au niveau des consommations. Il aurait dû s'arrêter aux boissons et éviter de fumer un joint en plus, mais il voulait se détendre et c'était comme ça qu'il était le plus supportable. En plein milieu de la route, il se marre tandis que Bellamy le ramène sur le trottoir. Sa main autour de sa taille lui fait l'effet d'un choc électrique, il la regarde avec un sourire.

Eh, t'es forte toi !

Il s'appuie sur elle et même si ça lui rend la vie plus facile, il parvient tout de même à tituber. Elle allait avoir du mal à le raccompagner jusqu'à son lit, quand il est comme ça, plus rien ne l'arrête. C'est sans trop d'encombre qu'ils arrivent à l'hôtel et une fois coincés dans l'ascenseur, Oliver appuie sur tous les boutons comme un gamin. Puis, il se retourne vers Bellamy.

T'veux que j'te dise c'que j'ai pensé de toi avant d'être bourré ? Bah, j'vais t'le dire quand même. Le chanteur s'accroche à une des barres de l'ascenseur. Déjà, t'es belle. Pis t'as de bons goûts musicaux. Boh, t'es un peu chiante avec ta philosophie en carton mais en vraiiiiiii... tant que tu me demandes pas d'écrire de dissert, ça passe ! Par contre tu devrais faire gaffe à Cliff. Ouais. Il est à fond sur toi ! S'il avait pu te pécho, il l'aurait fait. Malheureusement pour lui, j'suis là. Eh ouais, Oli, toujours là à faire chier le monde, hein ? qu'il se dit tristement en se regardant dans le miroir, une expression de dégoût sur le visage.

L'ascenseur s'arrête ainsi à chaque étage, heureusement pour lui, il n'y en a que trois à monter. Le ding final retentit et il sort en titubant, riant aux éclats.

Viiite ! On va s'faire choper !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyDim 7 Avr 2024 - 0:22
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Le trajet était difficile. Il continuait de tituber tandis que Bellamy tentait de les garder tous les deux sur leurs deux pieds. Et autant le dire, la musicienne avait eu peur plusieurs fois de se retrouver au sol à cause d'Oliver. Mais ils avaient tenu bon. Ils étaient arrivé jusqu'à l'hôtel après beaucoup de temps à marcher dehors. Le poids de la guitare en plus de celui d'Oliver commençait à peser sur elle, mais elle serrait les dents. Ils finissent par entrer dans l'ascenseur et il se met à appuyer sur tous les boutons. Bon. Elle devait admettre qu'elle trouvait ça marrant. C'est le genre de trucs qu'elle faisait avec ses frères pour embêter les autres.

Mais dans cet espace restreint, il lui demande si elle veut savoir ce qu'il pensait d'elle lorsqu'elle est entrée dans la loge. Allait-il la flatter ou bien la rabaisser totalement ? Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire oui, il continua parce qu'il avait manifestement envie de lui avouer. Alors comme ça, il la trouvait belle. D'accord, elle retiendrait ça dans un coin de sa tête. De son côté, Bellamy devait bien avouer qu'elle le trouvait attirant aussi.

Ouais alors la philosophie à deux balles, c'est quand je commence à être un peu déchirée, okay ? J'ai l'impression de dire des choses inspirantes alors que c'est de la merde. Mais bon ...

Et les dernières remarques d'Oliver titillent son esprit. En fait, Bellamy avait un peu remarqué que Cliff la draguait, mais elle ne pensait pas lui avoir autant tapé dans l'œil. Et puis, comment ça, il faisait chier le monde ?

Oliver, je te l'ai dit, j'suis pas là pour draguer. Il ne m'aurait pas pécho, que tu sois là ou non. Et puis comment ça, tu fais chier le monde ?

Malheureusement, la discussion fut coupée parce qu'ils arrivèrent à l'étage de la chambre d'Oliver et qu'il sort en pressant Bellamy de le rejoindre parce qu'ils vont se faire choper. Elle le suit dans les couloirs jusqu'à la porte de la chambre non sans rire. Elle rigolait tellement qu'elle arriva presque essoufflée à la porte d'Oliver. Pendant un instant, elle se croyait revenue en enfance, à faire des conneries avec ses frères.  

Ta clé ? Tu l'as ? Elle est où ? Dans ta poche ?

Sa mission commençait à toucher à son terme. Il ne restait que peu d'étapes avant qu'elle laisse Oliver. Premièrement, le faire entrer dans sa chambre. Ensuite, lui retirer ses chaussures et le pousser dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:04
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
Oliver est bien loin d'être sobre. Pourtant, il lui semble qu'il sait très bien de quoi il parle, surtout une fois dans l'ascenseur. Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, c'est vraiment le cas pour le chanteur qui, bien qu'il ait l'air sûr de lui et bon dans tout, est rempli de doutes et se sent comme un boulet. La vie n'épargne personne, même pas quelqu'un comme lui. Mais ça, personne ne peut le deviner, même lui ne l'a pas vu venir. Il suffit d'une fois pour laisser une marque, comme on dit.

Le ding de l'ascenseur le sauve cependant d'une explication délicate. Il se rue vers la sortie en riant aux éclats, jusqu'à la porte de son appartement. Essoufflé, il regarde ensuite Bellamy en riant toujours sans même penser à chercher la clé. Ce n'est qu'une fois que la guitariste en a fait mention qu'il se redresse et plonge sa main dans la poche de son jean. Il fouille, il fouille, il fouille...

Oh merde. J'crois que je l'ai perdu...

Il pouffe et tout penaud, il plonge son autre main dans l'autre poche.

Euuuuuuh je plaisantais ! Elle est là !! s'écrie-t-il en brandissant son trésor devant les yeux de Bellamy.

Il essaie ensuite de la faire rentrer dans la serrure mais ce n'est pas chose aisée : la serrure bouge beaucoup trop ! Ou alors, c'est lui qui bouge trop ? Peu importe, il galère mais s'entête et s'entêtera jusqu'à ce que Bellamy lui prenne la clé des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:38
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Les gloussements d'Oliver et Bellamy résonnent dans tout le couloir. Et alors qu'il lui disait qu'il avait perdu les clés, elle se demandait déjà comment faire pour aller en récupérer à l'accueil. Si la guitariste le prenait avec elle, il se ferait peut-être taper sur les doigts. Si, au contraire, elle lui indiquait de rester et de l'attendre ici, à tous les coups, elle le retrouverais en train de lécher la rampe d'escalier ou à faire elle ne sait quelle connerie. Elle soupira avant qu'il lui dise qu'il les avait en réalité bien sur lui. Quel sale petit menteur ! Elle lui revaudrait ça, tôt ou tard. A moins qu'elle n'en ait pas l'opportunité, si elle n'est pas retenue pour rejoindre le groupe. Elle avait une furieuse envie de lui taper dans l'épaule, mais elle évita de le faire. Il pourrait se retrouver à terre à cause d'une simple pichenette, elle en était certaine. Et cette pensée la fit rire tandis qu'il se démenait avec la clé pour ouvrir la porte de sa chambre.

J'vais peut-être devoir aller me chercher un truc à boire, le temps que tu trouves le trou pour mettre la clé ?! 

Mais elle resta là, tout contre le mur à observer Oliver se démener. C'était terrible. A chaque coup, il se retrouvait à placer la clé à côté de la serrure. En d'autres circonstances, ça aurait sans aucun doute bien fait rire Bellamy, mais là, elle comprenait que la situation était plus complexe que ça en avait l'air. Elle comprenait enfin pourquoi Cliff lui souhaitait bonne chance.

Bon okay, pousse-toi ! J'vais ouvrir la porte. 

Bellamy lui prit la clé des mains et ouvrit la porte. Elle le tira par la main et se déchargea de sa guitare dans l'entrée.

Jolie chambre ! Maintenant que tu es arrivé ici et que j'ai réussi à te ramener en vie, j'vais y aller, je crois.

Elle n'avait aucunement envie de s'éterniser. Cette décision prouverait sans doute à Oliver qu'elle n'était pas là pour le déshabiller et finir dans son lit à partager une nuit ensemble avant de partir comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:53
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
L'état d'Oliver ne va pas en s'améliorant. Les effets illicites du joint continuent à prendre le contrôle sur son esprit tandis qu'il essaie de rentrer cette foutue clé dans ce foutu trou. Il faisait tout ce qu'il pouvait, pourtant, mais la porte n'avait de cesse de bouger. Il n'écoutait même pas les paroles de Bellamy qui lui mettait pourtant la pression. Et voilà qu'à un moment donné, moment qui lui paraît une seconde seulement, elle prend les choses en main et ouvre la porte. Oli la regarde faire, ébahi, avant de lui emboîter le pas, vacillant.

L'odeur d'ences embaume la pièce comme il l'avait demandé. Cette odeur a tendance à le détendre, pour une raison qui n'est connue que de lui seul. Il pousse alors un long soupir et sans même attendre qu'elle finisse sa phrase, il s'étale par terre, somnolant. Voilà ce que Cliff voulait dire quand il disait "bon courage" à Bellamy. Un Oliver étendu par terre, presqu'endormi, bourré comme un cochon. Bellamy allait devoir faire avec.

Gnn... Je pourrais... quand même avoir un câlin ?

Oli n'en a pas vraiment conscience, pour lui, il est dans sa tête, en compagnie d'une personne en particulier. Il reste tout de même conscient qu'il est sur le sol et essaie de se remuer, ressemblant davantage à un ver à moitié crevé.

S'te plaît tante Allie...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:36
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Bellamy
Bellamy commençait à se poser de plus en plus cette question : Pourquoi avait-elle accepté de reconduire Oliver à sa chambre d'hôtel ? En fait, elle aurait du se douter que ce ne serait absolument pas une affaire de routine, quelque chose de simple que de le reconduire alors que ses amis se battaient presque pour se refiler la patate chaude. Mais elle avait accepté et elle irait jusqu'au bout. Du moins jusqu'à ce qu'il soit dans son lit et qu'il dorme. Le trajet avait été complexe, entrer dans la chambre avait été une étape de plus sur le long parcours qui attendait le chanteur. Elle lui avait tiré la clé des mains et avait fini par ouvrir la porte avant de le voir s'écrouler au sol. POURQUOI ? Pourquoi lui menait-il la vie si dure ? Du moins, la soirée ? Le voilà qui demande un câlin. Si c'était encore un test de sa part, il n'était pas drôle.

Non, Oliver ! Je t'ai déjà dit que ...

Elle n'eut pas le temps de terminer qu'il l'appelait par le prénom d'une autre. Tante Allie. De toute évidence, il n'était pas lui-même. Il ne la voyait pas elle, la jeune femme venue pour intégrer son groupe, mais il voyait sa tante et il voulait un câlin.

Eh Oliver ! J'suis pas ta tante. Elle agita ta main devant ses yeux avant de continuer. C'est moi, Bellamy. Je suis entrée dans la loge pour rejoindre ton groupe, tu te souviens ?

La guitariste avait l'impression de parler à un mur. Elle s'éloigna d'Oliver pour tenter de joindre Cliff. C'était le seul qui aurait pu l'aider dans cette situation. Mais il ne décrocha pas et ne le fit pas non plus les trois ou quatre fois suivantes. Il pouvait toujours rêver s'il voulait se taper Bellamy !

Allez mon grand, je crois qu'on ne va pas avoir beaucoup le choix, lève-toi !

Elle l'aida à se lever en employant toutes ses forces, alluma la lumière de la salle de bain et le fit s'asseoir dans la douche. Elle retira ses chaussures comme elle put avant de laisser couler l'eau sur lui. Oui, il était habillé, mais elle ne comptait pas le déshabiller non plus.

Oliver, t'es avec moi, oui ou non ? Oliver ?
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:56
And all in a sudden

Oliver & Bellamy
Oliver
Oliver n'était plus. Finalement, il ne restait plus que l'enfant en demande, le prodige, celui sur lequel on compte tant il brille et par son parfait. Il excelle partout mais il cache aussi beaucoup de choses qu'il n'a que très rarement exprimé. Seulement devant ses plus proches amis, mis dans la confidence. Normal donc que Bellamy soit un peu perdue. Cliff aurait su quoi faire. Mais là, il était difficile pour Bellamy de prendre une décision plus sage que celle qu'elle venait de prendre. A moitié mort, Oli se laisse guider jusqu'à la salle de bain, comme un enfant. Une fois installé dans la douche, il remonte ses grands yeux d'enfant sur le visage de Bellamy. Ils transmettent tant d'émotions, de la peur, du manque d'amour, un peu de désespoir. Beaucoup de désespoir. Et puis vint l'eau.

Elle est comme un électro choc sur Oliver qui inspire fortement, ses muscles se crispent et il sursaute en gémissant faiblement. L'eau est froide, presque trop pour sa peau qui n'en supporte pas tant d'habitude. Mais cela fonctionne : Oliver revient à lui et repose un regard cette fois glacial sur Bellamy. Elle venait de lui prendre une douche bien froide, trop froide. Et même s'il est à nouveau lui-même, il reste encore ivre. Et hors de lui. Douloureusement, il ferme les yeux et dans un faux calme, il ferme le robinet. Un seul mot, sec, cassant, brise le silence.

Sors.

Il ne daigne même plus lui adresser un regard. Au contraire, il lui tourne le dos plutôt rapidement, se rattrapant au mur qui le retient tant bien que mal. Il retire son t-shirt trempé, constatant amèrement que la guitariste était toujours là. Un soupir et c'est la fin.

CASSE-TOI BELLAMY !!

Un hurlement qu'il accentue en balayant les bouteilles de shampooing sur le rebord de la douche, envoyant tout valser. Sa respiration est lourde et son regard est plein de larmes mais si colérique que le premier qui oserait s'en approcher serait directement considéré comme fou à lier. Le toucher reviendrait à toucher de la lave tant il est consumé par la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1. And all in a sudden Empty
1. And all in a sudden Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
1. And all in a sudden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Minds :: Autres-
Sauter vers: