Astral Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4. checkmate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:05
Checkmate

neo & beth
Neo
Cela faisait déjà deux mois que le Prince était parti en affaires. Le mariage s'était bien déroulé mais il n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec sa femme. Tout cela, ce n'était que des affaires. Du business, comme dit son vieux père. Bientôt, il va devoir reprendre la tête du royaume et il lui fallait une reine à ses côtés. Maintenant qu'il était marié, peut-être que le Roi lui lâchera un peu du leste. Il venait à peine de rentrer au palais que déjà, on le sollicitait pour... des affaires, encore. Quand pourra-t-il se reposer enfin ?

Après une journée bien remplie, le Prince Neo s'est sustenté d'un bon repas chaud. La soirée est libre pour lui mais il n'a qu'une idée en tête : dormir. Il n'allume même pas la lumière de sa chambre, il se déshabille tranquillement et se glisse sous les draps. Si fatigué que ses yeux sont lourds mais une certaine chaleur l'empêche de sombrer. Un regard à côté de lui lui permet de distinguer une silhouette. Ah... Oui, il n'est plus seul désormais. Sa femme dort à ses côtés. Il ne peut pas dire qu'il l'aime, il ne la connaît quasiment pas. On lui avait pourtant fait un dossier détaillé sur elle mais ce n'était pas connaître quelqu'un selon lui. Mais bizarrement, il se sentait soulagé qu'elle n'ait pas décidé d'abandonner ce pacte, qu'elle n'ait pas fui, qu'elle soit encore là.


Dernière édition par æzel le Mer 10 Avr 2024 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:29
Checkmate

Neo & Beth
Beth
Cela faisait déjà deux mois qu'elle était mariée. Deux mois qu'elle avait quitté le domaine familial pour s'installer définitivement dans le palais et faire honneur à son engagement. Du moins, celui qui avait été décidé par ses parents et le roi. Peut-être que le prince avait eu son mot à dire. Elle n'en savait rien, en fait. Parce que ce mariage s'était fait sans réelle rencontre préalable. Oui, ils avaient eu l'occasion de se rencontrer et de passer un peu de temps ensemble, mais jamais seuls et jamais ils n'avaient eu l'occasion de faire réellement connaissance. Après ce mariage, son mari était parti durant deux mois pour des affaires dont elle ne savait rien. Elle avait donc été invitée à s'installer dans les quartiers qui lui étaient réservé à elle et au prince. Beth avait été habituée au luxe, faisant partie d'une famille issue de la noblesse depuis des générations, pourtant, c'était encore un cran au dessus. Le palais était grand, elle se perdait régulièrement dans les nombreux couloirs et se couchait depuis deux mois dans un grand lit froid.

Ses devoirs à elle ? Pour le moment, elle ne devait régler que des détails, se présenter avec le reste de la famille à des inaugurations, faire bonne impression. Seule. Ce soir, cela ne faisait pas exception, elle s'était glissée dans le lit froid, vêtue d'un pyjama soyeux. Elle avait regardé longtemps les moulures au plafond avant de s'endormir. Alors qu'elle était plongée dans un sommeil presque profond, elle sentit le matelas s'affaisser juste à côté d'elle. Une chaleur qu'elle ne connaissait pas. Certes, Beth avait été informée du retour du prince, mais en plein milieu de la nuit, ses pensées étaient floues. Etait-ce réellement lui ? Il n'y avait pas de doute. Personne ne rentrait là sans une autorisation. Que devait-elle faire au juste ? Elle ne savait rien de lui. Ne savait pas comment se comporter avec lui.

Je suis désolée, je prends sans doute un peu trop de place.

En effet, pendant deux mois, elle s'était presque habituée à dormir seule dans un grand lit et c'est tout naturellement qu'elle se couchait en plein milieu de celui-ci. Elle se décala alors de son côté, ne sachant trop quoi faire ou quoi dire.

Ton ... Votre ... Voyage s'est bien passé ? 

C'était gênant. Elle ne savait même pas si elle devait le tutoyer ou continuer à le vouvoyer parce que finalement, elle ne le connaissait pas. Enfin, elle savait certaines choses sur lui, mais rien de réellement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:06
Checkmate

neo & beth
Neo
Neo déplorait de ne pas avoir connu Beth. Il allait pouvoir le faire désormais, nonobstant ils étaient déjà mariés. C'était un peu tard mais il ne perdait pas espoir. Depuis son enfance, il aspire à devenir Roi sans se soucier de ses relations amoureuses et bien qu'il ait déjà eu des relations par le passé, il considère n'être jamais tombé amoureux. Adolescent, il s'était pris à rêver de trouver la bonne femme pour lui. Mais ce rêve fut vite oublié au vu des obligations qui l'incombaient. Il n'avait jamais eu le temps ni l'énergie de tomber amoureux. Peut-être était-ce donc le moment.

Quand il se glisse sous les draps, il ne sent ni ne voit Beth dans le lit. Pourtant, c'est bien sa chaleur qui l'empêche de tomber tout droit dans les bras de Morphée. Il espère ne pas l'avoir réveillé, elle lui indique le contraire en s'excusant tout bas. Le Prince ne réagit pas à cette première phrase, il la laisse même se décaler bien qu'il n'en ait pas besoin. Et puis qu'elle hésite le fait sourire légèrement. De son côté, il se positionne sur le dos et se racle la gorge avant de chuchoter.

Oui, sans encombre, merci de vous en préoccuper.

Un gros soupir brise le silence de la chambre tandis qu'il ferme les yeux. Elle semblait vouloir discuter un peu. Neo sait qu'ils auront le temps de se connaître, d'avoir des rendez-vous si tant est que son père le lui permet. Mais il se doit d'accéder à sa requête. Il allume donc la petite lampe de chevet de son côté, envoyant une lumière douce et tamisée. Puis, il se redresse, passant son coussin derrière sa tête pour la soutenir.

Si vous vous décalez trop, je risquerais de me sentir seul, qu'il annonce avec un sourire. Je vous avoue que je n'ai pas trop l'envie de discuter de ce voyage diplomatique. Mais racontez-moi, qu'avez-vous fait pendant ces deux mois ? Vous avez réussi à vous acclimater ?

Le Prince était peut-être épuisé, il ne semblait pas moins intéressé par la réponse à ces questions. Il désirait réellement entendre sa réponse.


Dernière édition par æzel le Mer 10 Avr 2024 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:00
Checkmate

Neo & Beth
Beth
Cette union, était spéciale. Beth n'aurait jamais imaginé se marier à un prince. Et elle n'aurait jamais imaginé que les choses se passent si rapidement. Plus jeune, elle rêvait d'un mariage d'amour, être avec l'homme de ses rêves. Et avec le temps, elle avait compris que les choix étaient restreints. Elle devrait s'unir à quelqu'un issu d'une bonne famille. Finalement, ses parents avaient été maitres de son destin et de sa vie sentimentale. Parfois, elle avait l'impression que les choses avaient été faites si rapidement que c'était une manière pour sa famille de devancer et de concurrencer d'autres prétendantes. Mais il fallait bien avouer, sa position n'était quand même pas à plaindre. Elle avait conscience de son devoir et elle l'honorerait aussi bien qu'elle puisse le faire.

Il la vouvoyait donc. Bien. Et puis, c'était normal qu'elle s'en préoccupe. Parce que même si elle ne le connaissait pas intimement, elle ne souhaitait pas que les choses se passent mal pour lui. Alors que la princesse tentait de laisser de la place au prince, il alluma la lumière et lui indiqua que si elle s'éloignait trop, il se sentirait bien seul. C'est déjà ce qu'elle avait ressenti pendant deux mois, mais elle décida de ne pas relever. Elle se concentra plutôt sur la question qu'il venait de lui poser. Elle se décida donc à se retourner et à lui faire face, tête sur l'oreiller. Elle avait beau avoir passé la journée à marcher d'un endroit à l'autre, elle avait l'air aussi fraiche que la rosée du matin. Ses traits n'étaient pas tirés. Elle était d'une beauté sans pareille. Peut-être que c'était pour cette raison qu'elle avait été promise au prince. Se souciait-il réellement d'elle ?

Eh bien je me suis rendue à l'inauguration de l'hôpital des enfants avec le roi et la reine, j'y suis d'ailleurs retourné deux fois ensuite pour m'assurer que tout se passait bien et j'ai eu l'honneur de participer à quelques discussions importantes.

Beth n'avait pas l'intention de le déranger davantage et elle fit une pause dans son discours, posant ses yeux sur le torse nu de son mari. Il est clair qu'elle ne perdait rien au change. Il était plutôt agréable à regarder. Puis, elle se coucha sur le dos, fixant le plafond.

Les choses sont bien différentes, mais je m'y fais et je continuerai probablement de m'y faire ... Et sans doute arrêterais-je de me perdre dans les couloirs.

C'était étrange d'avoir une conversation intime avec quelqu'un qui ne l'était pas encore du tout avec elle. C'était un début, sans doute. Et comme beaucoup lui avaient déjà fait remarquer par le passé, il serait mieux qu'elle se taise. Beaucoup lui répétaient qu'elle parlait toujours pour rien, que son discours était inintéressant. Alors elle soupira très légèrement.

Oh mais je n'aimerais pas vous déranger plus longtemps, vous devez être fatigué de votre voyage !
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:58
Checkmate

neo & beth
Neo
Les choses ont été très rapides entre eux. Du moins, du point de vue administratif, parce qu'ils n'avaient pas pu devenir intime de manière naturelle. Désormais, ils partageaient une chambre, un lit, seulement pour signifier qu'ils sont vraiment mariés. Engagés dans une relation qu'ils n'ont pas choisie, ils se sont retrouvés tous les deux piégés. Pour autant, Neo ne se sentait pas malchanceux. Il avait pu la choisir elle plutôt qu'une autre sans trop la connaître. Si son père voulait absolument qu'il soit marié, il tenait tout de même à ce qu'il puisse choisir sur quelques critères qui lui semblaient importants. Une était sortie du lot : Beth. La voilà désormais dans son lit à attendre le retour du Prince.

Maintenant qu'elle était réveillée, autant qu'ils discutent ensemble. Sincèrement, le Prince s'intéresse à la vie de la Princesse au palais. Ce n'est jamais évident de quitter sa maison pour en trouver une autre, de trouver sa place quelque part qui nous est inconnu. Et si elle avait eu deux mois pour s'y retrouver un peu, Neo se sentait tout de même coupable de ne pas avoir été là pour lui faire visiter lui-même. Il comptait donc bien se rattraper.

Je vois. Vous remplissez déjà vos obligations, c'est admirable. Et qu'avez-vous fait de votre temps libre ?

Pour connaître quelqu'un, il faut s'intéresser à cette personne. Les loisirs étaient un bon moyen de savoir ce qu'elle apprécie en règle générale. Ils auront le temps de se découvrir mais le Prince gardait tout de même une certaine impatience. Il sourit aux derniers mots de sa femme, bien sûr qu'il a repéré son petit regard sur son torse.

Sans nul doute. Mais peut-être que je pourrais vous aider en vous guidant, si vous le souhaitez.

Il l'observe longtemps avant d'entendre son soupir. Elle semble s'excuser de le déranger alors que ce n'est pas le cas. Au contraire, Neo est plutôt content d'avoir quelqu'un avec qui discuter sans penser à toutes ses obligations. Cela lui fait le plus grand bien.

Certes... Mais vous ne me dérangez pas et vous ne me dérangerez jamais. J'aimerais beaucoup que vous preniez cette information comme acquise de sorte à ce que vous n'hésitiez jamais à venir me parler.

Après tout, elle est sa femme. Il avait aussi des obligations envers elle. Mais il ne prenait pas ça pour des obligations, davantage pour un plaisir. Lentement, il se rapproche d'elle en s'allongeant sur le côté, tenant tout de même une distance respectueuse.

Mh... Beth ? Veuillez m'excuser si je vais trop loin, j'aimerais seulement vous demander... Seriez-vous d'accord pour... une étreinte ?


Dernière édition par æzel le Mer 10 Avr 2024 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:55
Checkmate

Neo & Beth
Beth
C'est vrai, elle faisait son maximum pour remplir ses obligations et elle en faisait parfois un peu plus. C'était son idée à elle de retourner à l'hôpital des enfants. Son idée aussi de passer un peu de temps avec eux et elle songeait même à y retourner quand son emploi du temps le lui permettrait. C'était une manière pour elle de pouvoir égayer la vie de ces derniers alors elle tentait de leur apporter cette petite bulle de bonheur.

Maintenant qu'ils étaient là, tous les deux, ils avaient enfin une conversation plus intimes que lorsque leurs familles respectives étaient dans les parages. Et il s'intéressait à ses activités, à ce qu'elle avait fait de son temps libre. A vrai dire, elle s'était occupée de diverses manières pour occuper son temps libre.

Eh bien, j'ai un peu lu, vous avez une bibliothèque magnifique avec des ouvrages très intéressants ! J'ai regardé la télévision et je me suis permise de consulter les catalogues pour choisir quelques tenues pour les futurs événements qui nous attendent. Je ... Vous ai d'ailleurs laissé quelques suggestions sur votre bureau. J'imagine que vous consulterez cela quand vous aurez un peu de temps.

Oui, généralement, c'est le travail des stylistes de prévoir les tenues et Beth était prête à leur faire confiance. Mais elle s'intéressait beaucoup à ce domaine et comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle en avait profité pour leur demander une sélection et l'affiner.

Il se proposait de l'aider à se retrouver dans cette immense demeure. Sa proposition fit s'imprimer un sourire sur son joli visage instantanément. C'était adorable de sa part. D'autant plus qu'elle le savait, il avait un emploi du temps chargé.

Eh bien si le temps vous le permet, ce serait avec plaisir que j'accepterais une visite en votre compagnie.

Et après s'être excusée de le déranger, il venait de lui avouer qu'elle ne le dérangeait et dérangerait jamais. Beth commençait à se dire que s'il se comportait toujours de cette manière, elle aurait pu tomber amoureuse de lui. Peut-être que les sentiments viendraient à force de se côtoyer et de se connaitre l'un et l'autre.

D'accord ... Merci.  

La princesse sentit Neo se rapprocher d'elle. Malgré cela, il gardait une certaine distance et elle trouvait cela vraiment très respectueux. Et alors qu'elle avait toujours ses yeux rivés sur les moulures du plafond de la chambre, il lui demandait si elle souhaitait une étreinte. Eh bien après tout, elle était sa femme. Ils seraient amenés à vivre ensemble pour le reste de leurs jours. Alors, même si c'était un peu bizarre de se retrouver dans les bras de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle avait envie de tenter l'expérience. Et puis, elle avouait volontiers que de se retrouver dans les bras d'un homme aussi attirant, qui plus est un prince, ne se refusait pas. Elle se tourna ensuite face à lui, plongeant son regard dans le sien.

Ce serait avec plaisir.

Elle s'approcha lentement de lui pour se blottir dans ses bras. C'était agréable, mais à la fois très étrange pour elle. La peau de sa main rencontrait celle du torse du prince. Et la jeune femme se mordit la lèvre avant de poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà.

Je peux vous poser une question ? Beth respira un instant l'odeur de son mari avant de poursuivre. Pourquoi moi ? J'veux dire, les critiques à mon égard ne sont pas toujours très élogieuses ...

Une pointe de tristesse transparaissait légèrement dans sa voix. Ces critiques, les gros titres dans la presse, les médias qui la dépeignait, ne lui rendaient pas justice et elle le vivait mal, la plupart du temps. Pendant un moment, elle avait même songé que le prince était parti sans elle parce qu'elle n'était là que pour sauver les apparences, qu'il ne souhaitait pas sa compagnie plus que ce que ses obligations lui indiquaient de faire. Alors, elle avait besoin de savoir. Pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre ? Elle espérait néanmoins que cette question ne soit pas malvenue, auquel cas elle s'en voudrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:04
Checkmate

neo & beth
Neo
Le Prince tenait à savoir ce qui plaisait à Beth. Maintenant qu'ils étaient mariés, cela comptait beaucoup pour lui. Être marié sans connaître sa femme, c'était quelque chose d'inimaginable pour lui. Mais être marié sans aimer, ça l'était encore plus. Il avait flashé sur elle quand il avait vu les photos et eu son dossier. Même son père lui avait demandé pourquoi elle et pas une autre, plus sage, plus habituée. Neo n'avait pas répondu à cette question, ne jugeant pas la réponse nécessaire à son choix. Il voulait que son fils se marie ? Bien, voilà qui était fait. C'était elle et personne d'autre.

Oui, avec plaisir même. J'en déduis ainsi que vous aimez la lecture ? Je suis bien heureux que vous puissiez trouver ce qui vous plaît dans notre bibliothèque. J'ai choisi certains ouvrages avec beaucoup de soi.

En effet, la lecture était aussi un hobby pour lui. C'était bien rare, les Princes qui aimaient lire et se cultiver. La plupart ne parlait que de stratégie, d'affaires mais Neo était différent et c'était bien pour cela que son père dût le marier avant toute chose. Lorsqu'il propose de bon coeur une visite guidée et qu'elle l'accepte, il sourit chaleureusement. Son but était plutôt clair : passer son temps libre avec Beth, si tant est qu'il en ait suffisamment. Maintenant que l'affaire urgente était réglée, Neo était persuadé qu'il aurait du temps à lui accorder.

Et puis, il lui quémande une étreinte. Pas parce qu'il s'agit du devoir conjugal, pas parce qu'il le devait, pas parce qu'il s'agissait de sa femme, mais parce qu'une étreinte chaleureuse l'aiderait probablement à dormir plus paisiblement après ce voyage des plus agités. C'était plutôt rare pour lui d'avoir quelqu'un dans son lit. Bien qu'il ait eu des relations auparavant, la place restante dans ce lit était destinée à sa femme. Ainsi donc, Beth était bien la première femme à entrer sous ses draps, à partager ce cocon. Alors, quand elle accepte, il se sent soulagé et l'entoure de ses bras, profitant de sa chaleur. Sa main se met même à caresser son bras du bout des doigts alors qu'il ferme les yeux, la respiration apaisée.

Sa question ne le crispe ni ne l'arrête. Il réfléchit un moment avant de relever la tête pour la regarder.

Justement parce que vous êtes différentes. Les autres Princesses sont toutes... Il soupire légèrement, pesant ses mots pour éviter qu'ils ne soient trop vexants, même si les autres Princesses ne pouvaient pas l'entendre. Être injurieux ne faisait pas partie de son état d'esprit. Lisses. Parfaites. Elles étaient là pour le titre, la renommée. Je suis certain que vous n'avez rien demandé.

En réalisant ce qu'il venait de dire, il fronce les sourcils et se reprend.

Ah, ne vous méprenez pas. Je ne cherche pas à aller contre votre volonté, ce n'est pas... quelque chose qui me plaît. Je voulais seulement dire que je ne vais pas m'ennuyer avec vous. Et puis, à mes yeux, vous êtes bien la plus belle de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:50
Checkmate

Neo & Beth
Beth
Oui, Lizbeth aimait la lecture. Ses parents lui avaient transmis cette passion. Enfin, avec son nouvel emploi du temps, elle s'y consacrait moins, mais elle continuait de lire quelques ouvrages. Tous aussi variés les uns que les autres.

En effet, c'est quelque chose qui me plait et si j'en juge par le soin que vous prenez à en sélectionner, vous aimez cela également ?

Trouver quelques points communs faisaient chaud au cœur de la jeune femme. Elle avait peur de ne rien trouver qui puisse réellement les unir et pourtant, elle commençait à se convaincre du contraire. Perdue dans ses bras, des caresses sur la manche de son pyjama qu'elle aurait sans doute préféré ne pas porter pour sentir le contact de ses doigts sur sa peau, elle se sentait apaisée, protégée et en sécurité. Et puis, elle s'était risquée à poser cette question. Il ne sembla pas s'en offusquer. Bien au contraire, il répondit même de la manière la plus calme du monde.

En effet, Beth n'avait rien demandé. Elle a bien rêvé, comme une majorité de petites filles, de devenir princesse quand elle serait plus grande, mais ce n'était pas le but de sa vie jusqu'à ce que la situation se présente à elle. La princesse appréciait grandement sa prévenance et son choix de ne pas aller contre sa volonté. Cela faisait un point supplémentaire pour Neo. Il avait déjà gagné un point pour sa beauté et son physique, en avait gagné un autre pour la lecture et Beth était certaine qu'il en gagnerait des tas d'autres à ses yeux. D'autres prétendantes tueraient pour se retrouver à sa place. Et si au départ, elle était mécontente de la situation, elle commençait pourtant à l'apprécier grandement.

L'entendre prononcer qu'elle était la plus belle de toutes et de loin teinta de rouges les joues de la jeune femme. Et s'il avait été convenable pour une femme de son rang de le faire, elle se serait probablement jetée sur lui. Mais elle resta digne d'une princesse qui ne connaissait pas encore son mari.

Vous me flattez ! Merci. Elle laissa le silence prendre le relai quelques secondes avant de reprendre. Je dois bien avouer que vous êtes très beau, vous aussi !

Elle s'écarta tout en restant blottie dans ses bras pour plonger son regard dans le sien, puis elle se redressa légèrement et déposa un baiser délicat sur la joue du prince avant de retrouver sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:27
Checkmate

neo & beth
Neo
Il est vrai que de savoir qu'ils ont déjà un point commun rassurait grandement le Prince. Au moins, c'était un sujet de discussion en plus à aborder, mais il savait qu'il allait la découvrir davantage au fil du temps. Et il avait déjà hâte.

Oui, j'aime beaucoup lire. En particulier de la fantasy-fantastique, de la science fiction. Mais beaucoup de romance aussi. J'ai toujours voulu faire partie d'un club de lecture, d'ailleurs mais... En étant Prince, vous savez, c'est compliqué.

Parce que tout le monde viendrait s'inscrire seulement pour sa compagnie, le statut social, parce qu'ils liraient tous sans forcément aimer et sans jamais le dire pour ne pas le froisser. Son statut pouvait être un avantage comme un inconvénient, surtout au niveau social. Pour cela, il aimait voyager incognito, rencontrer des personnes sans dire qui il était. C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles il avait choisi Beth plutôt qu'une autre : parce qu'elle saurait s'imposer quand les autres s'écraseraient juste pour lui faire plaisir.

Neo avait demandé une étreinte que Beth lui a accordé. Ils s'étaient donc placé dans les bras l'un de l'autre, savourant chacun ce contact chaleureux. Neo n'était pas froissé par sa question, il la trouvait au contraire plutôt normale. Il explique son choix autant qu'il le peut puisqu'en réalité, il ne savait pas vraiment qui elle était. Peut-être s'était-il fait une idée fausse à son propos ? Il la regarde lorsqu'elle s'écarte, content d'être à son goût. Puis il sourit un peu plus sous son baiser et la serre un peu plus fort contre lui.

C'est très gentil, merci. Je suis content de vous plaire vraiment. Parce qu'à cause de son titre de Prince, il plaisait à tout le monde et bien qu'il soit beau généralement, il peut également ne pas être au goût de tout le monde. En tout cas, je vous souhaite la bienvenue au palais. Et je vous assure que je tenterai du mieux possible de rendre votre vie plus agréable.

Tendrement, Neo dépose un baiser sur son front. Il baille ensuite puis il caresse ses cheveux tout en somnolant. En réfléchissant au lendemain, il se fait tout son programme. Il n'a pas beaucoup de rendez-vous, son père lui ayant octroyé une journée plutôt calme, ainsi donc il pourrait passer du temps avec Beth.

A commencer par demain, d'ailleurs. Si cela vous convient, nous pourrions passer un peu de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:41
Checkmate

Neo & Beth
Beth
Beth aimait le contact du prince contre elle. Elle aimait la délicatesse qu'il avait à son égard. Elle appréciait également sa franchise. Mais surtout, elle aimait qu'il la voit différemment. Le reste du monde semblait la trouver superficielle et elle était heureuse de voir qu'il observait mieux sa personne que tous les colporteurs de ragots. Blottie dans ses bras, des caresses sur son bras, il lui souhaitait officiellement la bienvenue au palais, mais lui promettait également de lui rendre la vie plus agréable.

Oh, mais ma vie est plus agréable déjà. Depuis ... dix ou vingt minutes, peut-être ?! J'ai perdu la notion du temps.

Depuis le moment où ils avaient commencé à discuter, à se connaitre et à partir du moment où elle ne se sentait plus de trop dans cette chambre, elle se sentait déjà bien mieux. Il dépose un baiser tendre sur son front et tout son être fini par se retrouver sur un petit nuage de bien-être. Il baille et ça ne passe pas inaperçu aux yeux de la princesse. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de relever cela, il lui propose de passer un moment ensemble le lendemain.

Ce serait avec grand plaisir ! 

Elle ne souhaitait pas empiéter sur le temps libre de son mari. Après tout, il revenait d'un voyage de deux mois et avait sans aucun doute des affaires à rattraper ici. Mais comme il lui avait dit qu'elle ne le dérangeait pas, elle se garda de lui demander si tel était le cas.

Votre voyage a du être épuisant, je ferais mieux d'éteindre cette lumière pour que vous puissiez vous reposer.

Beth passa un bras au dessus de Neo, se collant davantage à son buste. Seul le pyjama de la jeune femme était entre eux. Elle accéda à l'interrupteur et la lumière tamisée laissa la place à l'obscurité. La jeune femme s'installa à nouveau dans les bras de son mari, posa la paume de sa main sur sa joue et caressant cette dernière de son pouce.

Bonne nuit.

Elle se mordit la lèvre tout en observant le visage en face du sien, dans la pénombre, seulement éclairé par la lumière de la lune. Elle se risqua à laisser la convenance de côté le temps d'un instant. C'était presque comme si dans le noir, elle s'autorisait à laisser tomber les bonnes manières. Elle déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser délicat. Cela ne dura que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMer 10 Avr 2024 - 22:03
Checkmate

neo & beth
Neo
Sa première phrase fait rire le Prince. Il est clair que sa vie également est plus agréable depuis qu'il a de la compagnie dans son lit. Hors du regard du monde entier, ils ont eu une conversation des plus agréables pour Neo. Des plus intimes aussi. Et cela faisait plus que de le satisfaire. Il se sentait privilégié. Et il était détendu, loin de toutes ces affaires auxquelles il pouvait penser en général.

Ah, oui, moi aussi j'ai perdu la notion du temps.

Peut-être qu'il s'était écoulé une heure depuis qu'il était revenu dans sa chambre. Il n'en savait rien et finalement, il ne voulait pas le savoir. Il lui propose donc de passer du temps avec elle le lendemain et sa réponse le fait sourire à nouveau. Voilà qui est fait, ils ont donc un rendez-vous. Aucun n'a proposé d'heure mais c'était tout de même parfait pour le Prince qui commence sérieusement à fatiguer malgré le caractère agréable de leur discussion. Et Beth le remarque aussi puisqu'elle finit par éteindre la lampe de chevet, restant contre Neo. Il n'en profite pas, il préfère lui administrer quelques caresses sur son dos tandis qu'elle se repositionne. Et sa caresse à elle, sur sa joue, le fait frissonner.

Bonne nuit, Beth.

Il voulait fermer les yeux mais Beth soutient plutôt son regard. Et puis il est surpris par le léger baiser qu'elle lui offre. Il l'observe longuement, son coeur se mettant à battre un peu plus fort, chose retransmise par la lourdeur de sa respiration. Ses yeux brillent et il pose deux doigts sous le menton de sa belle pour lui offrir un deuxième baiser, tout aussi chaste que le premier mais tout de même un peu plus long. Puis, il laisse sa tête aller sur son coussin et il ferme les yeux, se remettant à caresser les cheveux de sa Princesse, tout en murmurant.

J'ai beaucoup pensé à vous pendant mon voyage. J'avais hâte de vous rencontrer à nouveau et je suis bien content que ce soit fait à l'abri des regards indiscrets.

Le temps est venu de s'endormir et le Prince ne se fait pas prier pour cela. Au matin, il délaisse les bras de Beth pour aller faire son sport, un corps comme le sien, cela s'entretient. Mais quand il revient dans sa chambre pour prendre sa douche, il constate avec une certaine déception qu'elle n'est plus là. Il aurait aimé que leur discussion reprenne, en dehors de la bienséance dont ils devaient faire preuve pour leur image. Il devra probablement attendre le soir pour la continuer. Mais un rendez-vous est un rendez-vous. Bien qu'il l'ait cherché à de multiples endroits, il finit par rejoindre son bureau pour voir les sélections qu'elle avait fait concernant ses tenues. Installé dans son bureau, la porte grande ouverte disait simplement qu'il était disponible, prêt à recevoir quiconque se présentera, alors qu'il consulte avec attention le catalogue laissé par Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:19
Checkmate

Neo & Beth
Beth
La princesse avait osé embrasser son mari. Est-ce que c'était le moment ? Est-ce que c'était convenable de le faire ? Elle n'en savait trop rien. Elle en avait eu envie, c'est tout. Et autant profiter de l'intimité pour tenter ce geste plutôt que de le mettre mal à l'aise en public. Son cœur battait plus vite comme celui de Neo. Leurs respirations se faisaient plus lourdes, plus audibles et plus rapides. Beth pensait qu'il ne réagirait pas davantage, mais ses doigts se glissèrent sous son menton et il lui rendit son baiser. De quoi lui laisser des frissons agréables lui parcourir le corps. Elle ferma ensuite les yeux tout en affichant un visage détendu et un sourire. La petite Beth de cinq ans à peine sauterait de joie sur le lit si elle savait que dans le futur, elle embrasserait un prince et dormirait même dans son lit. La Beth d'aujourd'hui écouta simplement les paroles de son mari et se contenta de lui répondre en se blottissant davantage contre lui. Elle aussi avait beaucoup pensé à lui. Elle avait pensé à leurs retrouvailles et à quelque chose de bien plus gênant. Mais tout semblait naturel. Rapidement, elle rejoignit le monde des rêves aussi sereinement que cela lui était possible.

La princesse se réveilla seule. Avait-elle fait un rêve ? S'était-elle couchée dans les bras de son mari ou bien avait-elle imaginé tout ça ? Elle était pourtant persuadée que tout cela s'était produit. La jeune femme prit sa douche et s'habilla avant de débuter sa journée. Elle avait moins d'obligations que son mari, pour le moment. Le temps de s'acclimater, sans doute. Beth avait espéré le croiser à plusieurs reprises. Au moment du petit déjeuner, d'abord et puis ensuite, partout où elle mettait les pieds. Mais il n'était pas là. Dans son souvenir, réel ou non, ils avaient prévu de passer un moment ensemble alors, comme elle était libre, elle se rendit directement vers son bureau. Elle y avait mis les pieds une seule fois pour y déposer personnellement les choix de tenue. Des domestiques s'étaient proposés. elle avait refusé. La porte était ouverte, il était bien là, elle n'avait donc pas rêvé et il était difficile pour Beth de ne pas annoncer sa présence. Ses talons claquaient au sol bien qu'elle ait une marche des plus délicates. Elle frappa deux coups à la porte.

Bonjour ! Etes-vous disponible pour le moment que vous m'aviez proposé hier soir ?

Elle resta sur le pas de la porte, le contemplant derrière ce bureau imposant. Neo était encore plus beau à la lumière du jour, mais il fallait admettre qu'il avait un certain charme dans l'intimité de leur chambre et qu'elle garderait certaines images dans son esprit pendant un moment. Elle affichait un visage doux et radieux ainsi qu'un léger sourire lui étant directement adressé. La princesse avait hâte de se retrouver à nouveau en sa compagnie et elle espérait qu'il répondrait à sa question par l'affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyJeu 11 Avr 2024 - 15:02
Checkmate

neo & beth
Neo
Le Prince en a rêvé d'un baiser de ce genre. Pas forcément avec Beth mais de manière plus globale. Il rêvait d'une scène romantique, dans un autre contexte, il aurait probablement cédé à ses envies plus grandes d'hier soir en rendant le baiser plus animé. Mais il comptait bine respecter la femme à ses côtés, celle qui hérite désormais du statut de Princesse. Et puis, après tout, ils ne se connaissaient pas encore beaucoup. Cela viendrait avec le temps mais si la Princesse se décidait à lui offrir des baisers tous les soirs, le Prince ne sait pas s'il pourrait résister longtemps à ses envies grandissantes. Enfin, pour le moment, il décidait de la respecter du mieux qu'il pouvait. Mais si elle avait également hérité de ses attributs de femme du Prince, ce dernier a hérité de ses attributs de mari.

En cela, il vit le début de sa journée comme à son habitude, constatant tristement qu'elle n'était plus là à son retour. Il la recherche alors quelques temps avant de se rendre dans son bureau, songeant que si elle le cherchait, elle viendrait probablement ici. Consultant le catalogue avec grande attention, il est interrompu par les bruits de talons sur le sol. Ses yeux éclatent d'une lueur impatiente alors qu'ils remontent sur la porte, attendant l'objet de sa curiosité. Et puis, elle se présente à lui en frappant à la porte et le Prince l'accueille avec un large sourire, chaleureux. Il pose ainsi son catalogue sur le meuble avant de se relever pour aller la saluer, prenant sa main pour la baiser avec respect.

Bonjour ! Oui. Ma journée est libre, je vous ai cherchée mais je ne vous ai pas trouvée.

Il l'invite à s'asseoir dans le petit canapé collé contre le mur face à son bureau. Il s'y installe près d'elle en gardant ses doigts dans sa paume.

J'ai eu le temps de consulter le catalogue que vous m'avez laissé. Vous avez de très bons goûts. J'ai quelques préférences, évidemment, mais tout me plaît plus ou moins.

Alors qu'il la contemple, elle peut voir les étoiles dans ses yeux qui animent son regard. Le Prince ne s'attendait pas lui-même à ressentir ce genre de choses si peu de temps après leur première nuit. Si peu de temps après leurs retrouvailles, avec si peu de connaissances l'un envers l'autre. Peut-être que la veille, leur discussion a réveillé quelque chose en lui, les a rapproché suffisamment pour nourrir l'espoir du Prince de parvenir à aimer, à passer une vie romantique douce et passionnée à la fois.

Qu'avez-vous envie de faire, ce matin ? Voulez-vous aller vous promener en mer, dans les jardins ? Ou peut-être que vous préféreriez quelque chose de plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:16
Checkmate

Neo & Beth
Beth
Beth était arrivée dans le bureau du prince avec une certaine excitation dissimulée et un sourire qui illuminait son visage. L'idée de retrouver Neo l'enchantait réellement et le voir là, derrière son bureau alors qu'il examinait les propositions qu'elle lui avait laissées lui faisait chaud au cœur, peut-être même partout dans le corps. Les doux baisers qu'ils avaient échangés la veille restaient gravés dans son esprits et elle était persuadée qu'elle était peut-être la plus chanceuse de toutes. Pas parce qu'elle avait épousé un prince, bien que ce soit une sacrée chance, mais surtout parce que tout se passait bien.

Le contact des lèvres de son mari sur sa main lui procurent des frissons qui parcourent tout son corps, mais elle fait en sorte de ne pas laisser transparaitre son état. Elle le suit tandis qu'il lui avoue l'avoir cherchée, sans succès. C'était également son cas et elle masqua son petit rire de son autre main.

Je vais vous faire une confession, je vous ai cherché aussi. Peut-être qu'à trop se chercher, nous avons loupé le coche.

Elle prend place auprès de lui, sa main toujours la sienne. Le canapé était confortable, tout autant qu'il était élégant. Beth était heureuse que Neo apprécie ses choix. Après tout, c'était difficile de faire des choix pour quelqu'un que l'on ne connaissait que très peu. Les prunelles de la princesse s'illuminaient en entendant ces mots.

La sélection était plutôt large, je ne savais pas ce qui vous plairait le plus.

Beth avait l'impression de se retrouver dans un de ces contes de fées que ses parents lui lisaient. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux des siens. D'un bleu intense. Magnifiques. Peut-être que tout ça était possible. Peut-être qu'ils apprendraient à s'aimer. Peut-être qu'il s'apprécierait suffisamment pour avoir une vie douce et aimante. A sa question, elle n'eut qu'une réponse à la bouche.

Ce dont j'ai réellement envie, c'est de passer un moment en votre compagnie, d'apprendre à vous connaitre alors je me disais que vous pourriez me montrer quelque chose que vous aimez beaucoup ? Si vous le voulez bien, bien entendu.

Lizbeth avait hâte de passer un moment avec son mari, d'apprendre à le connaitre davantage et de poursuivre la conversation de la veille, au soir. Son regard s'illuminait tout autant que celui du prince. Elle comprenait alors qu'il avait aussi hâte qu'elle de partager un moment de sa journée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:31
Checkmate

neo & beth
Neo
A trop se chercher, on finit par se perdre et c'est bien ce qui venait de leur arriver. Cependant, ils ne se sont pas perdu pour longtemps et Neo est rassuré qu'elle finisse par le trouver aussi rapidement. Ils s'étaient donc installé sur le canapé et quand Beth cache son rire dans sa main, le Prince attrape celle-ci et la retire de son visage.

Ne cachez pas votre sourire, j'aimerais tout voir de vous.

Tout. Il n'a pas alourdi ce mot dans sa bouche pour ne pas paraître trop vulgaire mais il n'en pensait pas moins et son regard en disait long. Ceci dit, la conversation se dirige sur quelque chose de moins exhubérant : le catalogue. Le Prince voulait vraiment indiquer qu'il s'y était intéressé dès qu'il avait pu, faisant d'elle sa priorité absolue. Il voulait lui montrer son intérêt, lui prouver ce qu'il avait dit la veille, qu'elle ne le dérangerait jamais.

J'ai pensé à entourer d'une autre couleur ce qui me plait le plus. On pourra regarder ça ensemble plus tard.

Oui, parce que maintenant, il est trop occupé à chercher quelque chose à faire à deux pour passer du temps avec elle. Il lui demande alors ce dont elle a envie et sa réponse le fait sourire.

Oh, je vois. C'est une bonne idée. Il y a beaucoup d'endroits que j'aime au palais, notamment les jardins et la pergola à l'écart de tout. J'aime m'y poser avec un livre et une tasse de thé dès que j'ai du temps libre. Mais...

Son regard devient complice et son sourire, malicieux.

Si vous souhaitez me découvrir en profondeur, il y a bien une pièce secrète que je n'ai montré à personne. Voulez-vous qu'on s'y rende ?

Personne à part lui n'a jamais mis les pieds dans cette pièce. Il n'avait jamais non plus ressenti l'envie de la montrer à qui que ce soit. Alors, cette pièce était devenue comme un mythe au sein des employés du palais. Seul le Prince pouvait s'y rendre, seul lui connaissait l'accès et en profitait. Il est donc évident qu'elle est aménagée en fonction de Neo et de lui seul. C'est une pièce très intime, mais cela vaut le coup de la révéler à Beth selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:27
Checkmate

Neo & Beth
Beth
Le prince voulait tout voir d'elle. Une pensée s'immisça dans l'esprit de la jeune femme. Une pensée qui sous-entendait qu'elle était face à lui ou dans ses bras, dans son plus simple appareil. Heureusement pour elle, Beth s'était légèrement maquillée et elle avait mis du blush qui cachait légèrement ses joues rosies à cette idée. En fait, elle n'était pas contre du tout, mais elle ne le connaissait pas encore suffisamment pour savoir s'il en avait envie, lui aussi. Elle reprit ses esprits lorsque Neo indiqua vouloir s'entretenir avec elle à propos des choix qu'elle avait fait. Il voulait regarder ça ensemble et ça faisait plaisir à la demoiselle. En fait, elle en était heureuse. Très heureuse. Elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle était d'accord.

Très vite, la discussion s'orienta vers le moment qu'ils prévoyaient de passer l'un avec l'autre. Beth avait envie de le connaitre tout autant que lui, du moins ce qu'elle pensait qu'il souhaitait. Et c'est avec un certain intérêt qu'elle lui demanda de l'emmener en un lieu qu'il aimait particulièrement. Ce qu'il décrivait avait l'air exquis, mais alors qu'elle s'apprêtait à lui dire oui, il lui proposa un endroit secret. Un endroit que personne ne connait. Un endroit qu'il souhaite lui partager. Bien sûr qu'elle souhaitait s'y rendre en sa compagnie !

Un endroit secret ?! Vous piquez ma curiosité ! Ses yeux s'illuminaient tant elle était impatiente de découvrir cet endroit. Eh bien ce serait avec plaisir que je vous laisserai m'y guider !

La princesse de leva du canapé et alors que la main de son mari était toujours dans la sienne, elle l'entraina à faire de même. Elle semblait curieuse de découvrir cet endroit. Neo avait prononcé les mots magiques et elle sentait grandir en elle une impatience qu'elle contrôlait autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:15
Checkmate

neo & beth
Neo
Depuis leur discussion de cette nuit, Neo semblait persuadé qu'il pourrait y avoir de l'amour entre eux et plus vite qu'il ne le pensait, d'ailleurs. Il se sentait connecté avec elle, peut-être était-ce l'euphorie des retrouvailles, d'une vie plus calme et sereine, mais le Prince n'en avait rien à faire et ne songeait pas à ça. Il voulait surtout en profiter pour la découvrir et qu'elle le découvre dans son entièreté. Y compris de manière aussi intime qu'un ébat sexuel. Mais il ne voulait pas non plus presser les choses. Si elles doivent venir, il les accueillerait à bras ouverts, il ne les retiendrait pas pour la bienséance. De toute façon, la seule chose qui regarde le peuple, c'est l'image qu'ils montreront lorsqu'ils seront en public et pour le moment, il comptait bien faire en sorte de se rencontrer en privé avant toute chose.

L'idée de la mener à cette pièce secrète semblait beaucoup l'emballer, si bien qu'elle se tenait déjà debout à tirer la main du Prince. Ce dernier sourit joyeusement et se relève, bien heureux de la voir aussi enthousiaste.

Alors allons-y, mais faisons un tour par la cuisine pour demander à manger pour ce midi.

Parce qu'en général, quand il se rend dans sa pièce, c'est pour y rester au moins quelques heures. Et en général, il prévoit le coup et demande la préparation d'un panier repas. Cela dit, il n'avait aucune envie d'attendre que ce panier soit prêt avant de lui montrer la pièce. Alors, une fois en cuisine, il donne des instructions claires et précises à l'un de ses serveurs. Qu'il emmène le panier dans la bibliothèque, sur une certaine table. Et puis, il emmène avec un grand sourire Beth jusqu'à l'immense bibliothèque, au rayon des archives, rayon qui n'est que très peu consulté en général.

On y est presque. Me faites-vous confiance, Princesse ?

Neo prend ses deux mains dans les siennes en plongeant son regard pétillant dans le sien. Il attend sa réponse avec impatience. Il savait bien que le chemin vers cette pièce n'était ni très engageant ni très rassurant, voilà la raison de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:46
Checkmate

Neo & Beth
Beth
La princesse aimait voir le visage de son mari s'illuminer comme s'était le cas face à cet enthousiasme de découvrir la mystérieuse pièce. Et alors qu'il commençait à l'emmener sur le chemin vers son secret et qu'elle lui emboitait le pas, il lui indiqua la nécessité de passer par les cuisines. Elle fronça les sourcils furtivement. Pas par colère ou qu'elle trouve ça étrange. Mais plutôt par curiosité et envie d'en savoir rapidement plus sur ce qu'il prévoyait de lui faire découvrir. Alors qu'il donne les consignes au personnel présent dans les cuisines, elle ne peut s'empêcher de déposer une ou deux légères caresses sur le bras de Neo. Cela marquait sans aucun doute l'impatience de la jeune femme, mais elle resta des plus sérieuses en attendant que les préparations leur soient fournies.

Elle continua de le suivre à travers la bibliothèque qu'elle avait fréquenté et qu'elle aimait tout particulièrement. L'idée que des ouvrages aient été choisis tout particulièrement par son mari offrait à cet endroit une sorte de plus-value aux yeux de Beth. C'est un peu comme si la bibliothèque avait changé, qu'elle n'était plus la même qu'avant. Le coin de la bibliothèque qu'elle n'avait pas encore fréquenté était celui des archives, celui où il l'emmenait et tout ça ne faisait qu'augmenter la curiosité de la princesse. Il prit enfin des deux mains dans les siennes et lui demanda si elle lui faisait confiance. Alors, leurs regards pétillants perdus l'un dans l'autre, elle serra légèrement plus fort leurs doigts entrelacés.

Bien sûr, que je vous fait confiance !

Beth lui aurait bien dit qu'il pouvait l'emmener où il le souhaitait et faire ce qu'il voulait d'elle, mais elle garda une certaine contenance. Tout comme elle gardait ces commentaires pour elle. La princesse avait l'impression qu'avec le prince à ses côtés, tout allait bien. C'était une sensation étrange, mais elle aimait que ce sentiment la porte de cette manière.

Je dois bien vous avouer qu'il me tarde de découvrir cet endroit si mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:24
Checkmate

neo & beth
Neo
Neo trépignait d'impatience à l'idée de lui montrer sa pièce secrète. Il ne sait pas vraiment comment elle l'imagine mais il est sûr d'une chose : elle risque d'être surprise. Les yeux pétillants, il attend la réponse de sa belle et puis lorsqu'elle le rassure, il sourit plus amplement.

Parfait ! Alors... D'accord.

Il hésitait sur le fait de la retourner ou pas mais il a conclu qu'il avait trop envie de partager ça avec elle pour lui cacher la combinaison. Alors c'est lui qui lui tourne le dos. Il repère certains livres et comme dans les films, il en bascule six au total, dans des gestes bien précis. Un cliquetis se fait entendre, puis il ouvre la porte cachée d'une main. Derrière celle-ci se trouve un escalier en colimaçon assez menaçant, comme si au bout de celui-ci se trouvaient les cachots. Il est éclairé faiblement, assez pour éviter de tomber néanmoins.

Je vous en prie.

D'un sourire, il la laisse passer en lui emboitant le pas, refermant minutieusement la porte derrière lui. Ils descendent ainsi une floppée de marches avant d'atteindre une immense pièce dans laquelle se trouve le refuge du Prince. Le lieu est composé de trois sections séparées par des paravents pour préserver l'intimité. La première section se compose d'un salon distingué avec un canapé, deux fauteuils, un service à thé et une grande bibliothèque dans laquelle se trouvent tous les ouvrages préférés de Neo. Pour la deuxième, il s'agit d'un bureau avec un setup de gaming excessivement cher, mais avec un décor confortable et lumineux. Des nuages ont même été artificiellement créés à l'aide de coton et de leds sur le mur tandis que de fausses plantes décorent le tout. Mais Neo emmène Beth tout au fond de la salle : de longs draps recouvrent la section en cabane, un immense canapé dans lequel on peut s'allonger est recouvert d'oreillers et de peluches en tout genre. La lumière est tamisée, l'ambiance est chaleureuse et si on s'installe dans le canapé, on a les yeux sur un immense écran plat recouvrant le mur. Un mini frigo et quelques bonbons, c'est davantage le côté enfantin qui ressort dans cette section.

Un peu nerveux, le Prince Neo se tourne ainsi vers sa femme en se mordillant la lèvre. D'habitude si assuré, il ressent tout de même une pointe d'angoisse à l'idée que ça ne plaise pas beaucoup à sa compagne.

Alors ? Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyVen 12 Avr 2024 - 20:26
Checkmate

Neo & Beth
Beth
Le passage qu'ils empruntaient ne rassurait pas beaucoup Beth, mais elle ne montra pas son inquiétude. En fait, c'est surtout que sa curiosité prenait le pas sur son inquiétude. Et puis, elle se disait aussi que le prince ne semblait pas être du genre à vouloir la couper en morceaux alors, ça la rassurait davantage. La jeune femme perçut un moment d'hésitation de sa part et puis, habilement, il tira quelques livres avant qu'un mécanisme s'enclenche et leur ouvre l'accès à la salle secrète dont il était question. Pour cela, ils descendirent des escaliers inquiétants et Beth profita de ce moment pour se coller un peu à Neo. Pour se rassurer, surtout. Pour d'autres raisons aussi. La galanterie de l'homme qu'elle avait épousé invita la princesse à entrer en première. C'était incroyable.

Beth ne peut s'empêcher de marcher le long des bibliothèques, parcourant les dos des livres de ses doigts délicats. Certains ouvrages faisaient d'ailleurs partie de ses préférés. Intéressant. La première section plait énormément à la jeune femme. La deuxième partie, autant le dire, elle n'y connaissait pas grand chose, mais elle aimait la décoration et la douceur qui se dégageait de cet espace. Et enfin il lui présenta la dernière section. Un endroit digne d'un cocon. C'était parfait. Il l'avait emmenée là où il fallait. Beth avait envie de le connaitre et savoir qu'un petit côté enfantin faisait encore partie intégrante de lui était plaisant.

C'est parfait !

Beth ne savait plus réellement où donner de l'œil. Elle tentait de capter chaque détail et de l'imprimer dans son esprit. Elle ne pensait pas en découvrir autant, mais elle lui était reconnaissant d'avoir eu envie de partager cet endroit avec elle.

Merci pour la découverte, c'est vraiment un endroit génial ! Vous vous y rendez souvent ?

Beth le regardait dans les yeux. Elle avait envie de poser ses lèvres sur les siennes pour le remercier d'un tel cadeau. Mais elle attendrait. Ce n'était peut-être pas le moment. Y en avait-il vraiment un ?  
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:00
Checkmate

neo & beth
Neo
Le fait qu'elle se colle contre lui prouvait que l'escalier était un lieu bien lugubre en comparaison à celui qu'il voulait lui présenter. Cela fit d'ailleurs battre son coeur un peu plus fort et c'est avec une main sur sa taille qu'il l'accompagne pour la rassurer. Il se sentait stressé de faire découvrir l'endroit à quelqu'un, sachant qu'il avait construit ça seul. Personne à part lui n'avait pénétré ces lieux, c'était vraiment quelque chose d'intime pour lui. Comme une bulle dans laquelle il l'autorisait à rentrer. Alors, son avis était important pour lui. Il avait peur qu'elle trouve ça trop enfantin, trop secret, trop... juste trop. Mais elle semble l'apprécier, le trouver parfait, même, et rien que ces mots délivrent le Prince de ce poids qui régnait sur ses épaules.

Il sourit alors largement tandis qu'il commence à retirer ses chaussures. Il les place sur le côté du canapé et va s'installer, allongé confortablement au milieu de ses peluches préférées, en tendant la main à sa femme.

Dès que mon emploi du temps me le permets, plus souvent avec vous je l'espère.

Il l'invite à s'installer près de lui, il la laisse se déplacer mais il cède tout de même à son envie. Il se rapproche d'elle pour passer ses bras autour d'elle et la ramener vers lui, restant ainsi quelques instants pour un câlin. Il désserre tout de même son étreinte quelques secondes plus tard, restant proche sans pour autant la gêner.

Mh, pardonnez-moi... Je suis simplement content de vous faire découvrir ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:13
Checkmate

Neo & Beth
Beth
L'endroit était tout simplement génial. En débarquant là, Beth avait l'impression de voir apparaitre de nouvelles facettes de la personnalité de son mari. Bien sûr, elle n'estimait pas tout savoir simplement en ayant aperçu cette pièce. Mais elle était heureuse qu'il l'y emmène pour qu'elle le découvre. Il semblait y venir dès que son emploi du temps le lui permettait et elle appréciait grandement qu'il choisisse de l'inclure, à présent.

Si vous y tenez, ce sera avec un grand plaisir que je vous y accompagnerai, mais je ne tiens pas à vous enlever ce cocon que vous vous êtes créé alors sentez-vous libre de me signifier quand vous préférez vous y retrouver seul.

La main tendue vers elle, il l'invite à venir s'installer dans le canapé. Elle retire donc ses chaussures et s'installe. Très rapidement, il glisse ses mains autour d'elle en une étreinte douce et merveilleuse. La princesse aurait aimé que cela dure plus longtemps, mais il desserra son étreinte et s'excusa dans la foulée.

Je suis heureuse que vous me fassiez découvrir ce lieu si important et ... Beth se tourna vers le prince pour le regarder tout en se mordant la lèvre. J'ai aimé cette étreinte. J'aime être dans vos bras, pour tout vous avouer.

C'était une révélation qui n'en était peut-être pas une au vu de la manière dont ils avaient dormi ensemble la nuit précédente, mais elle tenait à lui dire.  
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:29
Checkmate

neo & beth
Neo
C'était un lieu important pour lui. Beth était aussi importante. Elle l'était devenue au moment où elle avait accepté de devenir sa femme. Même s'il n'avait pas pu passer assez de temps avec elle pour développer des sentiments, c'était tout de même important qu'elle fasse partie de sa vie désormais. Il ne l'aurait pas fait avec n'importe qui, cela dit. S'il avait dû choisir quelqu'un d'autre, il n'aurait jamais montré cette pièce à cette personne. Du moins, pas aussi vite qu'il la montrait à Beth.

Il se sent soulagé qu'elle apprécie l'endroit, certainement pas autant que lui, mais d'une manière assez signifiante pour être soulignée. Il tenait à ce qu'elle se sente à l'aise dans ce nouveau lieu, davantage que dans toute l'enceinte du palais. Son coeur s'emplit de chaleur quand elle lui demande de se sentir libre de s'y rendre seul.

Je n'y manquerais pas.

Mais pour le moment, il préférait passer son temps libre à la découvrir et cela incluait des visites dans ce lieu aussi souvent que possible. Au moins, ici, ils ne risquaient pas d'être dérangé par qui que ce soit. Rassuré que son étreinte soit bien prise par Beth, il sourit et colle son front contre le sien tout en la serrant contre lui à nouveau. Le bout de son nez frotte le sien avec tendresse, il ferme les yeux tandis que leurs souffles se mêlent. Inconsciemment, sa bouche se rapproche de la sienne jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Mais ce n'était pas dans ses habitudes d'embrasser sans en avoir demandé la permission. Cela dit, il ne voulait pas rompre ce moment de tendresse alors il ne dit rien et ne bouge pas. Et pile au moment où il se rend compte que son corps est devenu immobile, que sa respiration est devenue trop lourde, et que ses lèvres se sont entrouvertes dans le but de prononcer sa demande, son téléphone sonne dans sa poche.

Un long soupir s'écrase contre la peau de Beth et il quitte son étreinte. Le Prince Neo regarde son téléphone et se tourne ensuite vers elle.

Je remonte deux secondes, le temps de prendre le panier repas. Vous pourriez choisir un film, une musique ou une série pour nous, si vous voulez.

Son sourire et chaleureux et Beth pourrait remarquer le rouge de ses joues trahissant ses envies précédentes. Neo lui tend la télécommande, puis il la quitte pour aller chercher le panier repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:48
Checkmate

Neo & Beth
Beth
Beth avait l'impression que cet espace était hors du temps, hors des limites imposées par leur statut. Elle avait l'impression qu'elle pouvait lui dire les choses le plus honnêtement du monde, sans risquer que cela puisse paraitre inconvenant. Pourtant, rien n'était vraiment différent. Ils étaient toujours dans ce château. Elle était toujours princesse. Il était toujours le prince qu'elle avait épousé. Qu'ils soient là ne devrait normalement rien changer. Pourtant, il collait son front contre le sien, leurs nez se touchaient et leurs lèvres se frôlaient. Leurs souffles se mélangeaient. Le cœur de la jeune femme s'accélérait. Elle avait envie de ce baiser. Mais elle avait aussi l'impression que quelque chose le retenait. Le téléphone du prince sonne alors et les voilà qui s'éloignent l'un de l'autre. La princesse rougit une nouvelle fois, espérant que son maquillage masque l'effet que le prince avait sur elle et la déception que leurs lèvres ne se soient pas rencontrées.

Il l'invite à choisir quelque chose pendant qu'il va rapidement chercher leur panier repas. Très bien, elle aurait le temps de reprendre son souffle et de calmer son cœur qui s'emballait bien trop. Elle parcouru donc les options qui s'offraient à elle. Elle nota plusieurs films sur une liste imaginaire qu'elle lui présenterait une fois qu'il reviendrait s'installer auprès d'elle, ce qu'il fit au bout d'un moment.

Je ne savais pas ce qui vous plairait le plus alors, j'ai sélectionné deux ou trois options en espérant que quelque chose vous plaise, sinon ça me convient très bien que vous mettiez autre chose.

Elle lui présentait les films qu'elle avait repéré en se replaçant auprès de lui, mais elle pouvait concevoir qu'ils n'aient pas les mêmes gouts. Après tout, ce n'est pas parce qu'ils avaient une passion commune que tous leurs centres d'intérêt leur étaient communs. Et puis, elle acceptait aussi être dans son endroit à lui, dans un lieu qui le représentait lui et elle ne cherchait pas à s'imposer.  
Revenir en haut Aller en bas
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

4. checkmate Empty
4. checkmate EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:30
Checkmate

neo & beth
Neo
Le Prince Neo en avait envie, de ce baiser. Il n'était qu'à quelques millimètres de l'obtenir, pourtant, il n'en a rien fait. Le respect est pour lui une valeur immuable qu'il veut appliquer à tous. Et même si Beth l'avait embrassé la veille, même si elle était désormais sa femme, cela ne voulait pas dire qu'il avait accès à son corps quand cela lui chantait. Pourtant, il avait bien senti qu'elle le désirait également. Il avait senti son rythme cardiaque s'accélérer au même titre que le sien, sa respiration devenir lourde en même temps que la sienne. Il aurait pu lui demander pour céder à leurs envies mais cela aurait considérablement brisé le moment de tendresse qu'ils partageaient tous les deux. Finalement, c'est son téléphone qui les interrompt. Sauvé par le gong, comme on dit.

Neo s'est engouffré dans les escaliers lugubres, les remontant rapidement comme pour chercher un brin d'air frais. Mais sa tête n'est pas à la lucidité. Il n'a qu'une hâte : retourner dans ses bras pour reprendre ce moment suspendu dans le temps. Il prend tout de même le temps de respirer, sortant de cette bulle pour revenir sur terre. Puis, il attrape le panier repas plus lourd que prévu et redescend dans un léger soupir. Neo se cale à nouveau dans le lit, dans une position assise, il appuie sur un bouton tactile contre le mur pour qu'une table se dévoile. Ainsi, il pose le panier dessus et commence à tout déballer. Il sort une nappe, les deux verres, les assiettes et le saladier. Puis, les sandwiches, le pain, le fromage et les petites sauces. Son regard s'attarde sur la télévision sur laquelle est affichée la sélection de la Princesse.

Je vois que vous avez de bons goûts. Je n'ai pas vu le troisième film, mettez-le dès que vous êtes prêtes.

Neo adresse un doux sourire à Beth tandis qu'il débouchonne la bouteille de vin. Il verse le liquide dans son verre, puis dans le sien. Et tandis qu'il sert les assiettes de la salade préparée avec soins et que le film se lance, il déglutit.

Dites... Je sais bien que vous m'avez embrassé cette nuit. Mais je n'ai pas pris ça pour un accord tacite à accéder à... certains de mes désirs. Alors je voudrais vous demander, êtes-vous d'accord pour que je vous embrasse à mon tour ?

Ses joues rougies par la gêne démontrent clairement son manque d'expérience dans le domaine. Il n'avait eu que peu d'occasion de poser cette question mais il voulait simplement s'assurer qu'elle en avait envie et ne la forcer à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


4. checkmate Empty
4. checkmate Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
4. checkmate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Minds :: Autres-
Sauter vers: