Astral Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1. Where I begin

Aller en bas 
æzel
always here for you
æzel
Messages : 270
Points : 364
Date d'inscription : 11/04/2023
Humeur : fatiguée

https://astralminds.forumactif.com

1. Where I begin Empty
1. Where I begin EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:02

Where I begin
Where it ends, there's a start
Bonjour à toi !

Si tu es arrivée là, c'est que j'ai terminé mon projet ! Et c'est une bonne nouvelle !  4259538139
Comme tu as pu le lire sur la page d'accueil, cet endroit est un plus, plus complet, plus suffisant à notre safe place. Je sais que tu as du mal avec les forums en ce moment, comme une sorte de blocage, peut-être que celui-ci t'aidera. Et peut-être que tu as déjà navigué un peu partout comme une curieuse ! Mais dans le cas contraire, je vais t'expliquer le fonctionnement, ce que j'avais en tête.  1889860094

Bubbles everywhere
Dans cette catégorie, tu trouveras deux forums importants : Ta partie et la mienne. C'est un lieu libre où tu peux écrire ce que tu veux, faire ce que tu veux, poster ce que tu veux. Un journal intime, un scrapbook, un BuJo, à ta guise !
A noter Tu peux accéder directement à cette partie dans la barre de navigation  2288522984

Game your life
Là, c'est les jeux. Dans le forum work on yourself, tu trouveras des petits jeux auxquels tu peux participer autant de fois que tu veux. C'est surtout là pour travailler sur nos émotions, voir la vie de manière plus positive mais surtout, nous défouler si on en a le besoin. Et puis, il y a sharing is caring. De manière plus générale, pour ne pas oublier et même si on a des salons discord, on peut partager tout ce qu'on veut là-dedans. Séries, musiques, tutoriels... Tout ce qu'on veut !

Write their lives
Alors, ça, c'est la catégorie du RP. J'ai créé une fiche de RP passe-partout qu'on pourra utiliser pour n'importe quel RP, histoire de ne pas chercher 30 mille ans des fiches de RP qu'on veut. Peut-être que c'est plus pratique de RP sur un forum, même s'il est privé. Tu peux retrouver le modèle juste ici.

Astral Story's Club
Le club de lecture ! Oui, je sais, on l'a aussi sur discord mais bon... Comme ça, on a tout au même endroit et si ça peut te redonner goût aux forums, alors let's go ! On pourra tout organiser une fois que tu auras tout découvert de ce projet.  393725645  

Astral Creations
Là, c'est les galeries d'art. Enfin, d'art... Tout ce qu'on fait, on peut le poster dedans. Sweet little Sunshine est ta galerie dédiée, tandis que A glimpse of the Stars est la mienne.

J'ai sciemment supprimé le QEEL puisque l'on n'est que deux  3284177878

Tu trouveras les codes des textes et celui de la fiche utilisée partout dans le forum dans ce sujet.

Autre chose de très important ! Pour donner envie de faire vivre ce projet, j'ai installé un système de points et de récompenses... J'ai d'abord pensé à un système de badges, mais ça, ça viendra peut-être plus tard. Pour l'instant, tu peux aller voir ce sujet pour prendre connaissance des points gagnés et des récompenses.  2598960201

Autrement, tu as aussi un coin suggestions pour les idées que tu pourrais avoir.

Voilà, c'est tout ! J'espère que ce projet te plaît et que ça te plaira d'y participer dans le temps  1982502229

Love you  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Where I begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Minds :: Astral News :: Manage your life-
Sauter vers: