Astral Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Journal de Jenn

Aller en bas 
Yellow Bird
You’re my morning sun
Yellow Bird
Messages : 236
Points : 1441
Date d'inscription : 27/04/2023
Humeur : il pleut, il y a du soleil, il y a un arc-en-ciel


Journal de Jenn Empty
Journal de Jenn EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:02

Journal
Parfois, je me demande ...
10/07
J'ai quelques trucs sur le cœur et j'ai vraiment besoin de mettre ça par écrit. Je n'ai pas spécialement envie de débattre de ce que je vais dire ou bien même d'en parler parce que je n'y arrive plus vraiment.

Aujourd'hui, on a eu rendez-vous avec un homme politique pour voir s'il pouvait débloquer la situation. J'ai vite compris qu'il avait accepté juste pour accepter et qu'il ne nous avait pas reçu dans les meilleures conditions, il en avait juste rien à foutre, en fait.

Ca fait une semaine que je ne me sens pas bien, que j'ai une énorme pression pour mon boulot parce que ça fait un an que je n'en trouve pas. Je me sens inutile, bonne à rien et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec ces études qui, j'ai l'impression, ne me mènent à rien.

Ma maman bloque toujours sur le fait que j'ai été freinée par mes études et les normes pour ouvrir une crèche et revient toujours à la charge avec ça, ça me gonfle et ça me fait me sentir si petite.

Parfois, je me dis simplement que je n'ai fait QUE des mauvais choix dans ma vie, que j'ai aucune chance, RIEN. Je me sens complètement désemparée et je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus le courage de reprendre des études supérieures et mes parents ne le comprennent pas. Je n'en peux juste plus. C'est comme si aucun métier ne me convenait, que je ne rentrais dans aucun moule. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'aezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Minds :: Astral News :: Sunny little diary-
Sauter vers: